cara Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Je recherche les paroles de cette chanson. Je ne trouve rien sur internet par contre je sais qu'elle est dans un répertoire de chants. Merci
Charivari Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Je recherche les paroles de cette chanson. Je ne trouve rien sur internet par contre je sais qu'elle est dans un répertoire de chants. Merci Moi je ne connais que "Je grandis" du groupe Zut. Celle qui fait : "Mais bien sur que je grandis Que veux tu que j'fasse d'autre ? Evidemment je grandis J'vais pas redev'nir petit Oui c'est normal je grandis Pour qui il me prend, l'autre ? Toi tu fais des cheveux gris... Ben moi.... je grandis !" Excellente, péchue, ça swingue, et vraiment rigolote ! A écouter ici (chanson 3)
cara Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 Ta chanson est très bien mais ce n'est pas elle que je cherche. Merci quand même je retiens pour les autres années.
Charlotte0305 Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Je recherche les paroles de cette chanson. Je ne trouve rien sur internet par contre je sais qu'elle est dans un répertoire de chants. Merci Moi je ne connais que "Je grandis" du groupe Zut. Celle qui fait : "Mais bien sur que je grandis Que veux tu que j'fasse d'autre ? Evidemment je grandis J'vais pas redev'nir petit Oui c'est normal je grandis Pour qui il me prend, l'autre ? Toi tu fais des cheveux gris... Ben moi.... je grandis !" Excellente, péchue, ça swingue, et vraiment rigolote ! A écouter ici (chanson 3) Je confirme tt le CD est super. Il y des tas de rythmes différents. Parcontre je ne sais pas si il y a des versoins musicles-instru ...
Messages recommandés