nounous08 Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Voilà, ma question est dans le titre: Quand on a été LC (et appelée !! biensûr !! :P) est-ce qu'on choisit son centre d'IUFM pour la PE2 ou est-ce qu'on va dans le département où l'on a fait son année de LC???
Léanoé Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Voilà, ma question est dans le titre: Quand on a été LC (et appelée !! biensûr !! :P) est-ce qu'on choisit son centre d'IUFM pour la PE2 ou est-ce qu'on va dans le département où l'on a fait son année de LC??? On va dans le département où on a fait son année de LC!
Miss Philoména Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Voilà, ma question est dans le titre: Quand on a été LC (et appelée !! biensûr !! :P) est-ce qu'on choisit son centre d'IUFM pour la PE2 ou est-ce qu'on va dans le département où l'on a fait son année de LC??? Si tu n'entreprends pas de démarches particulières, tu fais ta pe2 dans le département qui t'a recrutée. Si tu souhaites faire ta pe2 ailleurs, tu peux demander un transfert de scolarité qui ne s'appliquera qu'à ton année de pe2. Après la pe2, tu es censée rentrer dans le département qui t'a recrutée. Là encore, tu peux faire un ineat exeat, mais il faut qu'il te soit accordé.
nounous08 Posté(e) 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) 22 novembre 2006 Voilà, ma question est dans le titre: Quand on a été LC (et appelée !! biensûr !! :P) est-ce qu'on choisit son centre d'IUFM pour la PE2 ou est-ce qu'on va dans le département où l'on a fait son année de LC??? On va dans le département où on a fait son année de LC! Merci de cette réponse si rapide !!! De toutes façons, je n'ai pas été appelée... je me renseigne simplement au cas où...
Mélanie10 Posté(e) 4 décembre 2006 Posté(e) 4 décembre 2006 En même temps, si tu es appelée dans la Marne et que tu veux aller en Haute Marne, il y a de fortes chances que l'ineat exeat soit accepté (Dans l'autre sens, c'est beaucoup moins probable )
Messages recommandés