Aller au contenu

pour les redoublants


michmich60

Messages recommandés

je voulais savoir si les redoublants ont le courage d'aller en cours, car pour ma part je redouble et j'en peux deja plus!!

voila je voulais savoir comment vous vous motivez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si les redoublants ont le courage d'aller en cours, car pour ma part je redouble et j'en peux deja plus!!

voila je voulais savoir comment vous vous motivez!

Moi aussi je suis redoublante, mais je suis aussi LC du concours 2006, désormais je suis 8e, et là je m'ennuie un max. La motivation n'est plus là.

Selon les syndicats, je devrai être appelée prochainement, du coup je profite de l'iufm pour établir toutes sortes d'activités pédagogiques et il y a le stage, ça va nous changer les idées.

Voyons le côté positif.

Lors des devoirs, je cartonne, donc je me prouve que je ne suis pas si nulle que ça dans certaines matières. Les profs me prennent régulièrement en exemple pour étayer des séances didactiques... Et je me promène dans les couloirs quand il y a un papier à rendre à une administration...

Enfin bref, je m'occupe et la motivation n'est pas là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tu sais que t'es sur liste complementaire donc c'est un peu normal

je sais que tu es 8e car je suis vos "aventure" sur le forum des LC car y'a une personne de mon groupe a l'iufm qui y est et la il est 1e

enfin bon j'espere que tu seras appelé

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...