petit poisson Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Je crois que dans l'ensemble: il n'y a pas de règle..... * Moi aussi T1 et le concours du premier coup! J'ai bossé vraiment 10h par semaine à partir de janvier .... 3 concours blancs.... je bossais avec forprof et donc en groupe: très enrichissant!! et le forum ..... je bossais à l'époque, en même temps ..... ça me parait tellement loin pourtant ça fait 2 ans!! Je trouve que cette année de prépa: c'est un vrai marathon et ce qui est sûr: c'est qu'il ne faut pas relacher sa concentration!! mais à mon avis: rester connecter à sa vie!! ..... et savoir faire des pauses et prendre du bon temps!! Ce que j'ai trouvé difficile: l'incertitude de la réussite malgré le travail ..... Et il faut faire des pauses aussi pour toujours avoir du recul sur ce qu'on lit, révise, apprend..... avoir du recul!! C'est vrai que le forum aide pour la soutien ..... bon courage à toi!! ... ce n'est pas impossible de 'lavoir du premier coup!! et bon courage!!!!!!!!!! :P
didine37 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 perso je voulais remercier marine 38 qui m'a encouragé car je prépare le concours par le cned et c'est assez dur de bosser toute seule et quand je vois que tu as réussi cela motive;même si je suis un peu en retard je me dis qu'après cette petite période de doute je vais prendre le taureau par les cornes et la c'est parti et on ne m'arrête plus mais en prenant un peu de temps pour moi sinon je vais être sur les rotules avant le concours en tout cas MERCI MARINE 38 de m'avoir remotiver même si je ne travaille pas toujours très régulièrement je suis remotivée et donc c'est reparti
Messages recommandés