zombie Posté(e) 22 novembre 2006 Posté(e) 22 novembre 2006 Bonsoir, Je suis en train d'essayer de ranger sur mon PC les quelques fiches de rue des écoles que j'ai pu trouver sur internet , mais elles sont toutes codées et je ne comprends pas les codes données composées de lettres et de chiffres . Savez vous s'il existe t il une fiche de sommaire décryptée pour avoir une recherche plus simple ?
Mouette29 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Il suffit d'aller sur le site de rue des écoles : http://www.ruedesecoles.com/ et d'aller sur le niveau qui nous intéresse pour avoir le sommaire des fiches !
flo1006 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bonsoir, Je suis en train d'essayer de ranger sur mon PC les quelques fiches de rue des écoles que j'ai pu trouver sur internet , mais elles sont toutes codées et je ne comprends pas les codes données composées de lettres et de chiffres . Savez vous s'il existe t il une fiche de sommaire décryptée pour avoir une recherche plus simple ? Peux tu me dire sur quel site tu les as trouvé, STP, ...
zombie Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 C'était sur un lien qu'avait donné quelqu'un sur le forum (fais une recherche ) L'adresse que j'ai est ftp://ftp.ruedesecoles.com Mais le lien ne semble ne plus marcher ....
zombie Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 Oui bien sur il ya le sommaire mais il n'y a pas la correspondance avec les codes des fiches ... ex: psc2-16-el.pdf
soho Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 J'ai fait un sommaire. Les fiches sont dans l'ordre donc , il suffit de les compter pour trouver le bon numéro. Le voici: CP.doc
La p'tite chocolatine Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Moi j'ai le sommaire pour toutes les classes! Le voici! Et en plus, les fiches sont numérotées! ruedes_coles.doc
ninette Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Merci quel temps tu vas nous faire gagner.
théo Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Moi j'ai le sommaire des fiches CE1 que j'avais trouvé sur le net (sur le site d'une inspection je crois), il y a quelques temps: Si ça peut servir fiches_ce1_rue_des_ecoles.zip
Messages recommandés