Yaka... Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 QUe pensez-vous de ces "jeux"? Il s'agit de mots contenant des sons déjà travaillés, ou de mots rencontrés dans l'album. Je compte donner des jeux de ce type en autonomie par la suite, qu'en pensez-vous?? POur travailler avec les élèves en difficultés, est-ce un bon point de départ? OU trop dur justement?? N'hésitez pas à faire des remarques. Colorie_les_bonnes_syllabes_pour_former_les_mots.doc
anne1 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 QUe pensez-vous de ces "jeux"? Il s'agit de mots contenant des sons déjà travaillés, ou de mots rencontrés dans l'album. Je compte donner des jeux de ce type en autonomie par la suite, qu'en pensez-vous?? POur travailler avec les élèves en difficultés, est-ce un bon point de départ? OU trop dur justement?? N'hésitez pas à faire des remarques. Je fais régulièrement le 1er exercice puis je leur demande de recopier le mot en attaché en-dessous. Pour le 2ème, je mettrai plus de mots dans les choix, au moins 3 dont 2 qui commencent pareil. Pour les plus avancés, tu peux mettre 4 mots ou plus... Je leur donne aussi une dizaine de syllabes et ils doivent écrire les mots sous les dessins proposés. Bon courage Anne
Messages recommandés