robertasmith Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour, voilà, j'ai un petit soucis. J'ai acheté les 2 tomes Hatier d'occasion. Le problème est qu'ils n'ont pas été publiés la même année: 2003 pour le premier et 2005 pour le second et que je retrouve certains chapitres dans les deux tomes, par exemple, celui des proportionnalités ou la démonstration en géométrie De plus, je n'ai pas de chapitre traitant des TICE dans la version 2003. Bref, je vais devoir racheter le tome 1 dernière version. Et j'aurais aimé savoir quels étaient les chapitres du tome 1 afin de ne pas me tromper à nouveau. Est ce que quelqu'un peut me confirmer que les chapitres suivants sont bien dans la dernière édition? chap.1: Les programmes de l'école primaire chap.2: Enseignement et apprentissage des maths chap.3: Analyse des erreurs des élèves chap.4: Résolution des problèmes chap.5: Argumentation, raisonnement, preuve, démonstration chap.6: Les TICE chap.7: Nombres entiers chap.8: Nombres rationnels, décimaux et réels chap.9: Différents moyens de calcul chap.10: Addition et soustraction chap.11: Multiplication et division arithmétique Merci d'avance
robertasmith Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) 23 novembre 2006 Bon bah finalement, j'ai trouvé ce que je voulais...merci quand même
Messages recommandés