Posté(e) 23 novembre 200619 a Et un grand homme de théâtre, une présence et un charisme impressionnants. Je l'ai vu l'an passé avec Anouk Aimé pour Love Letters et il était sublime.
Posté(e) 23 novembre 200619 a Auteur J'ai ouvert un post dans culture et médias... On pourrait peut être les fusionner ?
Posté(e) 23 novembre 200619 a Moi je l'avais croisé il y a quelques mois au marché du Touquet (ville où il venait souvent) : un homme qui était resté si simple et pourtant un grand monsieur.....malade ces derniers mois, c'était visible mais il était si digne
Posté(e) 23 novembre 200619 a J'ai ouvert un post dans culture et médias... On pourrait peut être les fusionner ? oui, je ne savais pas. en plus j'ai fait une coquille dans le titre, j'ai mélangé vouvoiement et tutoiement (je voulais garder le vouvoiement par signe de respect en en hommage à ce grand monsieur)
Posté(e) 23 novembre 200619 a Faut-il que je modifie le titre Tip ? oui, s'il te plaît. je t'ai envoyé un MP pour ne pas polluer le post... merci
Posté(e) 23 novembre 200619 a Philippe Noiret, vous me manquerez. vous étiez un de mes acteurs préférés. Et votre voix, qu'elle était belle ! que la fête commence ! , c'est le film qui me vient en premier. Il n'a pas un nom de circonstance mais il vous représentait si bien!