Olivia36 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bonsoir, je fais une séquence pour mon mémoire en cours d'anglais sur un pays anglophone (à savoir la Nouvelle Zélande), et pour présenter tout ça à mes élèves, je ne me vois pas leur raconter en anglais, car ils commencent à peine l'anglais, donc ils ne comprendraient rien (sincèrement !) et on n'avancerait pas. Je vais essayer de leur apporter quelqus termes, mais de là à leur apprendre des structures linguistiques précises ou leur parler tout en anglais, cela me paraît impossible, vraiment ! Qu'en pensez-vous ?
*élie* Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Yop! Oui tout à fait d'acccord...Et puis si tu parles anglais, ils vont rien comprendre! Alors c'est pas trop utile si tu veux les éclairer sur la Nouvelle-Zélande (bon sujet d'ailleurs!)... Alors je te conseille de faire ton cours en français... et tu rapportes du vocabulaire, des noms, des expressions en anglais. Voili voilou... Je pense qu'on fonctionne tous ainsi... xxx
Olivia36 Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Ok chouette, ça me conforte dans mon idée. Par contre, je pense leur lire un contre traditionnel qui s'appelle "The 12 Days Of Christmas", ça joue beaucoup sur la répétition, donc ça ne devrait pas être trop compliqué, et comme mes séances de mémoire vont se dérouler même au-delà de Noël, je vais en parler (Noël en NZ, en été donc), alors je pense que ce contre qui est sur ce thème peut être sympa, et puis ça fait une partie en anglais ! (même si ce ne sera pas lié expressément à la NZ, ça reste un contre tradi anglais)
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