fredo71 Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour, voilà mon problème: mes collègues de maternelle utilisent des pneus (lavés) pour leurs séances de motricité. Le conseiller pédagogique qui est venu dans notre école me dit de les enlever, que ça n'est pas aux normes, pas hygiènique... Mes collègues me disent que de leurs côté, elles ont trouvé des séances préparées par des conseillers pédagogiques utilisant ce matériel. Existe-til un textes régissant l'utilisation de ce type de matériel? merci
pseudoval Posté(e) 23 novembre 2006 Posté(e) 23 novembre 2006 Bonjour, voilà mon problème: mes collègues de maternelle utilisent des pneus (lavés) pour leurs séances de motricité. Le conseiller pédagogique qui est venu dans notre école me dit de les enlever, que ça n'est pas aux normes, pas hygiènique...Mes collègues me disent que de leurs côté, elles ont trouvé des séances préparées par des conseillers pédagogiques utilisant ce matériel. Existe-til un textes régissant l'utilisation de ce type de matériel? merci J'ignore s'il existe des textes mais nous avons aussi dû enlever les pneus qui étaient dans la cour et les remplacer par des équivalents vendus (plutôt cher,d'ailleurs...)par un fournisseur de matériel scolaire. Inconvénient ,ils sont en plastique assez dur,donc bruyants et les contacts sont parfois un peu "douloureux!" Qui plus est,étant donné leur coût,nous en avons beaucoup moins que nous n'avions de vrais pneus,donc plus de conflits...
Messages recommandés