julietta04 Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Bonjour, J'ai eu la caf hier qui m'a dit qu'en étant fonctionnaire, on ne dépendait plus de la caf (je touchais l'APL). Pourtant je lis des messages de personnes percevant des allocations de la CAf! Quelqu'un peut-il m'en dire plus? (peut-être n'est-ce qu'à la Réunion??) Merci beaucoup! Julie
cahier de texte Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Bonjour,J'ai eu la caf hier qui m'a dit qu'en étant fonctionnaire, on ne dépendait plus de la caf (je touchais l'APL). Pourtant je lis des messages de personnes percevant des allocations de la CAf! Quelqu'un peut-il m'en dire plus? (peut-être n'est-ce qu'à la Réunion??) Merci beaucoup! Julie certaines administrations gèrent les allocations ( sorte d'intermédiaire entre caf et fonctionnaire ): elles sont versées directement sur la fiche de paye mais ça se fait de moins en moins car un peu compliqué !!! maintenant, c'est peut-être encore le cas à la réunion vois avec l'inspection académique ( gestion du personnel et service de la paye ) bon courage pour cette année LC !!
julietta04 Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Merci pour ta réponse! La dame de la Caf m'a dit de voir avec le rectorat.. je n'ai pas encore réussi à les joindre.. Elle m'a dit que tant que j'étais en couple et que mon ami n'était pas fonctionnaire, on dépendrait de la caf, mais si on devait se séparer et que j'étais à nouveau célibataire, je dépendrais d'un autre organisme.. Mais vu que j'ai lu quelques messages sur le forum parlant de la caf, je trouvais ça bizarre!! Bonne soirée!
Messages recommandés