Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On m'a dit que l'on pouvait faire de jolis photophores avec des pots de yaourt en verre. Je suis assez nulle pour ce genre de choses. Pourriez-vous me dire comment vous faites précisément??

Merci

Posté(e)

Tu peux réaliser un dessin au cerne (petit tube de peinture spéciale pour faire les bords) noir, or ou argent, et quand c'est sec, mettre de la couleur avec de la peinture vitrail.

Ensuite, placer à l'intérieur une petite bougie chauffe-plat. C'est d'un joli effet...

Posté(e)

J'avais vu en maternelle des élèves qui avaient fait du serviettage comme dans le premier lien de sourimimi et c'était vraiment joli. Il m'en ont offert un rose et je l'adore!

En plus je crois que c'est pas dur à faire!

Aurore

Posté(e)

- Rouler le pot dans un fond de colle puis dans des paillettes ou dans des perles.

LOLO :wub:

Posté(e)

tu peux leur faire découper du papier de soie de différentes couleurs ou du papier vitrail puis ils le collent sur le pot de yaourt...tu mets une bougie chauffe-plat et hop le tour est joué!

Posté(e)
tu peux leur faire découper du papier de soie de différentes couleurs ou du papier vitrail puis ils le collent sur le pot de yaourt...tu mets une bougie chauffe-plat et hop le tour est joué!

C'est aussi ce que j'ai déjà fait. Et en plus, je rajoute une rondelle d'orange séchée ou un baton de cannelle attaché autour du pot avec un morceau de rafia. C'est très joli et ça parfume !

Posté(e)

Autre que les idées déjà émises : peinture blanche (à l'éponge pour tamponner) + paillettes ; peinture blanche (idem éponge) avec peinture ou "stylos" dorés / argentés ...

Posté(e)

Coller des gommettes "étoiles", peindre à l'éponge en bleu foncé et ajouter des touches de doré toujours à l'éponge. Quand c'est sec, enlever les gommettes.

Posté(e)

Je m'incruste sur le forum "maternelle" mais j'ai les bougies, les pots de yaourts et pas d'idée pour faire un truc pas trop "bébé" pour mes ce2 !!!!!

Help !! :blush:

Posté(e)
Je m'incruste sur le forum "maternelle" mais j'ai les bougies, les pots de yaourts et pas d'idée pour faire un truc pas trop "bébé" pour mes ce2 !!!!!

Help !! :blush:

J'essaye de te retrouver ce que j'ai fait l'an dernier et je te fais suivre :D Je promets rien :blush:

Posté(e)

Etoile, j'adore !!!

J'ai adopté l'idée, c'est trés chouette ;)