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Posté(e)

j'ai vraiment besoin d'aide pour cet exercice pitié!

Posté(e)

Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Tu devrais aller voir sur le forum de Forprof, il y a des pistes ...

Posté(e)

j'ai tout lu... :cry:

le 1) c'est bon!

mais le 2) je ne sais pas comment vous procéder...j'aimerais un exemple...vous transformer x par une valeur pour A B C D et E?ca vous donne quoi?

je n'y comprends rien...

Posté(e)

[

salut

si tu veux des réponses à tes questions,tu peux effectivement aaler voir sur le forum de forprof car sur ce forum pas tout le monde est à forprof.sans énoncé on a du mal à te venir en aide;

courage

quote name=BLA' date='24/11/2006, 12:06' post='1792258]

j'ai tout lu... :cry:

le 1) c'est bon!

mais le 2) je ne sais pas comment vous procéder...j'aimerais un exemple...vous transformer x par une valeur pour A B C D et E?ca vous donne quoi?

je n'y comprends rien...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou !

Je ne suis pas un as en maths moi non plus et j'ai souvent besoin d'un coup de pouce ! (Merci Tony !)

Alors, je veux bien essayer de t'aider.

Pour l'exo 1 utilise le graphique. Tu observes g(x) - f(x) sur l'intervalle0 ; 1 puis quand x = 1 et enfin sur l'intervalle 1, + l'infini

Exo 2 : Tu simplifies chaque expression pour commencer.

Exo 3 : Tu auras besoin des réponses précédentes pour la traiter.

Fais-moi un signe si tu veux encore un peu d'aide. Si je peux, je le ferai avec plaisir !

Allez, courage, tu vas finir par y arriver !

Chantal

Posté(e)

Bonsoir amis forprofiens... :P

Comment avez-vous traité la deuxième question complémentaire, je n'ai pas de méthode pour tous ces types d'exos et du coup je n'arrive pas à démarrer et j'ai beaucoup de mal.Merci.

Posté(e)
Bonsoir amis forprofiens... :P

Comment avez-vous traité la deuxième question complémentaire, je n'ai pas de méthode pour tous ces types d'exos et du coup je n'arrive pas à démarrer et j'ai beaucoup de mal.Merci.

J'ai déjà envoyé mon devoir mais si je me rapelle bien, c'est la question avec les histoires de tirs en baskets, c'est ça ? Moi j'ai trouvé 5 solutions (à chaque fois le nombre de pannier à 1 point est égale au nombre de panier à 3 points). Ensuite tu analyses les réponses des enfants, et dans la seconde question tu dois leur proposer une méthose leur permettant de trouver toutes les solutions car dans la plupart des cas ils n'en trouve qu'une (ou deux).

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Dominique d'être toujours là au bon endroit et au bon moment!

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