BLA Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 j'ai vraiment besoin d'aide pour cet exercice pitié!
Morgane.bis Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Qu'est ce que tu ne comprends pas ? Tu devrais aller voir sur le forum de Forprof, il y a des pistes ...
BLA Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 j'ai tout lu... le 1) c'est bon! mais le 2) je ne sais pas comment vous procéder...j'aimerais un exemple...vous transformer x par une valeur pour A B C D et E?ca vous donne quoi? je n'y comprends rien...
babouche Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 [ salut si tu veux des réponses à tes questions,tu peux effectivement aaler voir sur le forum de forprof car sur ce forum pas tout le monde est à forprof.sans énoncé on a du mal à te venir en aide; courage quote name=BLA' date='24/11/2006, 12:06' post='1792258] j'ai tout lu... le 1) c'est bon! mais le 2) je ne sais pas comment vous procéder...j'aimerais un exemple...vous transformer x par une valeur pour A B C D et E?ca vous donne quoi? je n'y comprends rien...
abidjan1 Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 Coucou ! Je ne suis pas un as en maths moi non plus et j'ai souvent besoin d'un coup de pouce ! (Merci Tony !) Alors, je veux bien essayer de t'aider. Pour l'exo 1 utilise le graphique. Tu observes g(x) - f(x) sur l'intervalle0 ; 1 puis quand x = 1 et enfin sur l'intervalle 1, + l'infini Exo 2 : Tu simplifies chaque expression pour commencer. Exo 3 : Tu auras besoin des réponses précédentes pour la traiter. Fais-moi un signe si tu veux encore un peu d'aide. Si je peux, je le ferai avec plaisir ! Allez, courage, tu vas finir par y arriver ! Chantal
ginie022 Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 Bonsoir amis forprofiens... :P Comment avez-vous traité la deuxième question complémentaire, je n'ai pas de méthode pour tous ces types d'exos et du coup je n'arrive pas à démarrer et j'ai beaucoup de mal.Merci.
Morgane.bis Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Bonsoir amis forprofiens... :P Comment avez-vous traité la deuxième question complémentaire, je n'ai pas de méthode pour tous ces types d'exos et du coup je n'arrive pas à démarrer et j'ai beaucoup de mal.Merci. J'ai déjà envoyé mon devoir mais si je me rapelle bien, c'est la question avec les histoires de tirs en baskets, c'est ça ? Moi j'ai trouvé 5 solutions (à chaque fois le nombre de pannier à 1 point est égale au nombre de panier à 3 points). Ensuite tu analyses les réponses des enfants, et dans la seconde question tu dois leur proposer une méthose leur permettant de trouver toutes les solutions car dans la plupart des cas ils n'en trouve qu'une (ou deux).
Dominique Posté(e) 8 décembre 2006 Posté(e) 8 décembre 2006 Voir : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=101884
Caromane Posté(e) 16 décembre 2006 Posté(e) 16 décembre 2006 Merci Dominique d'être toujours là au bon endroit et au bon moment!
Messages recommandés