lunavignon Posté(e) 7 décembre 2006 Posté(e) 7 décembre 2006 je vais le travailler la semaine prochaine avec mes élèves. Il n'y aura sûrement rien d'extraordinaire car je vais beaucoup me resservir de ce qu'il y a sur le net, mais je pourrai vous donner les impressions de mes élèves !
cmattioni90 Posté(e) 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) 7 décembre 2006 je vais le travailler la semaine prochaine avec mes élèves. Il n'y aura sûrement rien d'extraordinaire car je vais beaucoup me resservir de ce qu'il y a sur le net, mais je pourrai vous donner les impressions de mes élèves ! Merci beaucoup, de toute façon toutes les informations sont intéressantes :P Carole.
satin Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Une info, le "journal d'un chat assassin" a été le "best-seller" en Gironde, 16 exposés sur 193 candidats !!! Et dans le rapport de jury, les jurys se plaignaient que les candidats présentant les mêmes oeuvres aient en général choisi les mêmes extraits, et aient le même type d'exposé...
Clerks Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 Je pensais aussi présenter ce livre,j'adore l'humour qui s'en dégage mais c'est vrai qu'il doit être très souvent utilisé, ça me fait un peu peur mais bon je 'nai pas encore arrêté mon choix
Messages recommandés