sangye Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Bonjour à toutes et à tous, Comme la plupart d'entre vous j'ai confirmé mon inscription au concours (pour l'académie de Lille)! Mais je n'ai toujours pas reçu de papier de cette confirmation ni une liste de justificatifs à fournir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a reçu quelquechose? Merci et bon courage!!
tofletifosi Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Tu as dû recevoir un email te confirmant l'inscription si tu as rempli le champ email lors de ton inscription.
rufio Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Toujours rien reçu pour moi non plus !!! je pense que c'est normal mais ça rassure de savoir qu'on n'est pas seul !!! je préviendrai dès que je le reçois. bye
Neko Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Tu reçois une confirmation par mail quand tu t'inscris. Un peu plus tard, tu recevras un dossier à remplir et à renvoyer.
sangye Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Posté(e) 24 novembre 2006 Oui j'ai eu le mail de confirmation mais comme dans d'autres académies certains ont reçu un document leur annonçant qu'ils doivent renvoyer leurs justificatifs pour début décembre, je m'inquiétais un peu!! Je vous préviendrai dès que je reçois quelquechose. Bonne soirée à tous...
Saria Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Le mail de confirmation, je l'ai eu aussi. En fait, il y a eu un mouvement de panique à l'IUFM : le 14 nov., on nous a dit qu'il fallait ABSOLUMENT envoyer nos attestations (50m & AFPS) ce jour-là, alors pleiiiiiin de gens l'ont fait, mais ce n'était pas nécessaire (certaines ont appelé le rectorat qui leur a dit qu'il y avait eu quiproquo) Donc, si le rectorat a été submergé d'attestations de PE1 qu'ils n'avaient pas encore demandées, ils n'ont pas encore eu le temps d'envoyer les dossiers ! :P
Neko Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 <_< Bah tant pis, au moins ça a été envoyé quand même, donc on est sûr de pouvoir passer le concours quand même...
laeti140 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Je n 'ai rien reçu non plus. Et mëme si on sait que c'est normal...on se demande si on a tout fait correctement....
tofletifosi Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Je n 'ai rien reçu non plus.Et mëme si on sait que c'est normal...on se demande si on a tout fait correctement.... Dans le mail reçu, tout à fait à la fin, il est écrit : Vous êtes régulièrement inscrit au concours. ça va peut-être te rassurer! C'est comme ça pour la plupart des concours, tu t'inscris longtemps avant et tu n'as des nouvelles que 10 jours avant avec ta convocation! <_<
Saria Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Ca y est, j'ai reçu aujourd'hui deux feuilles : une qui récapitule l'inscription et une autre où sont indiquées les pièces à fournir (AFPS, 50m, certif JAPD, diplôme de licence + chèque de 2.34€) à envoyer avant le 5 janvier 2007.
Myadde Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Pour ma part, je n'ai toujours rien reçu, cela m'inquiète un peu... J'espère recevoir très vite les papiers, mais je pense ne pas être la seule dans cette situation <_<
Messages recommandés