Aller au contenu

Avez-vous reçu un papier de confirmation?


sangye

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Comme la plupart d'entre vous j'ai confirmé mon inscription au concours (pour l'académie de Lille)! Mais je n'ai toujours pas reçu de papier de cette confirmation ni une liste de justificatifs à fournir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a reçu quelquechose?

Merci et bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laeti140

    6

  • tofletifosi

    6

  • Saria

    6

  • sangye

    5

Tu as dû recevoir un email te confirmant l'inscription si tu as rempli le champ email lors de ton inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien reçu pour moi non plus !!! je pense que c'est normal mais ça rassure de savoir qu'on n'est pas seul !!!

je préviendrai dès que je le reçois.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai eu le mail de confirmation mais comme dans d'autres académies certains ont reçu un document leur annonçant qu'ils doivent renvoyer leurs justificatifs pour début décembre, je m'inquiétais un peu!!

Je vous préviendrai dès que je reçois quelquechose.

Bonne soirée à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail de confirmation, je l'ai eu aussi.

En fait, il y a eu un mouvement de panique à l'IUFM : le 14 nov., on nous a dit qu'il fallait ABSOLUMENT envoyer nos attestations (50m & AFPS) ce jour-là, alors pleiiiiiin de gens l'ont fait, mais ce n'était pas nécessaire (certaines ont appelé le rectorat qui leur a dit qu'il y avait eu quiproquo)

Donc, si le rectorat a été submergé d'attestations de PE1 qu'ils n'avaient pas encore demandées, ils n'ont pas encore eu le temps d'envoyer les dossiers ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n 'ai rien reçu non plus.

Et mëme si on sait que c'est normal...on se demande si on a tout fait correctement....

Dans le mail reçu, tout à fait à la fin, il est écrit :

Vous êtes régulièrement inscrit au concours.

ça va peut-être te rassurer! :D

C'est comme ça pour la plupart des concours, tu t'inscris longtemps avant et tu n'as des nouvelles que 10 jours avant avec ta convocation! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu aujourd'hui deux feuilles : une qui récapitule l'inscription et une autre où sont indiquées les pièces à fournir (AFPS, 50m, certif JAPD, diplôme de licence + chèque de 2.34€) à envoyer avant le 5 janvier 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je n'ai toujours rien reçu, cela m'inquiète un peu... :cry:

J'espère recevoir très vite les papiers, mais je pense ne pas être la seule dans cette situation <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...