asgriere Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 attends apparement saria l'a reçu hier donc ils ne peuvent pas tout envoyé en même temps mais tu l'auras bientôt moi non plus je ne l'ai pas mais je pense qu'à la fin de la semaine, je l'aurai et surtout que tu as jusqu'au moi de janvier pour l'envoyer donc il ne faut pas s'affoler
sangye Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 Moi non plus je n'ai encore rien reçu. Pour le diplome de licence, pensez-vous que le relevé de notes suffit? car pour l'instant je n'ai que cela...
Laurence.Piou Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Ca y est ! Je l'ai ce fichu courrier ! Par contre pour le relevé de notes, je ne sais pas si ça marche parce que c'est écrit "photocopie du diplôme ou du titre requis". Mais tu peux toujours demander à la fac une attestation.
tofletifosi Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Moi non plus je n'ai encore rien reçu. Pour le diplome de licence, pensez-vous que le relevé de notes suffit? car pour l'instant je n'ai que cela... tu n'as pas reçu une attestation de réussite, en attendant d'avoir le diplome ?
ren-sheta Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Moi non plus je n'ai encore rien reçu. Pour le diplome de licence, pensez-vous que le relevé de notes suffit? car pour l'instant je n'ai que cela... tu n'as pas reçu une attestation de réussite, en attendant d'avoir le diplome ? j'ai déjà envoyé un relevé de note à la place de mon diplome et il n' y a aucun souci c'sest tout aussi valable
laeti140 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Moi,je n'ai toujours rien.... une amie a reçu un dossier à renvoyer pour le 8 décembre...alors je suis un peu énervée!!!!
ren-sheta Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Moi,je n'ai toujours rien.... une amie a reçu un dossier à renvoyer pour le 8 décembre...alors je suis un peu énervée!!!! j'ai reçu le papier pour lille et en externe on doit le rendre pour le 05/01
laeti140 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Moi,je n'ai toujours rien.... une amie a reçu un dossier à renvoyer pour le 8 décembre...alors je suis un peu énervée!!!! ouf!!! Merci
sangye Posté(e) 30 novembre 2006 Auteur Posté(e) 30 novembre 2006 Ca y est je l'ai reçu aussi aujourd'hui!! En ce qui concerne le diplome, je n'ai jamais reçu d'attestation...j'appelerai la fac pour en savoir plus!! bonne soirée a tous!!
Saria Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Pour la licence, j'étais allée à la scola de ma fac fin août et j'avais demandé une attestation de réussite (que j'avais photocopiée pour la donner à Villeneuve d'Ascq pour l'inscription à l'IUFM). Mais ne vous inquiètez pas, vous avez tout le mois de décembre pour vous rendre dans votre ancienne fac au cas où, car comme je l'ai dit, c'est à renvoyer pour le 05 janvier 2007. Et si vous n'avez encore rien reçu, ne paniquez pas, ça va arriver dans la semaine, je l'ai peut-être eu dans les 1ers parce que mon nom de famille commence par A.
maya59 Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Le dossier est à rendre le 8 Décembre,pour le CRPE en 3éme voie.
Messages recommandés