Aller au contenu

Avez-vous reçu un papier de confirmation?


sangye

Messages recommandés

toujours pas de nouvelle en ce qui concerne le papier de confirmation... :cry:

J'espère qu'ils ne font pas les envois par ordre alphabétique, mon nom de famille commence par K, je ne suis pas sûre de l'avoir rapidemment :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laeti140

    6

  • tofletifosi

    6

  • Saria

    6

  • sangye

    5

Moi ce jour, j'ai reçu un courrier du rectorat, je pensais que c'était le dit papier, mais non il n'en est rien, il ne s'agit que d'un récapitulatif de l'inscription et nulle part on ne me réclame les attestations! Ils vont donc renvoyer un autre courrier, c'est déjà le quatrième que je reçois, et après on va dire que les administrations doivent faire des économies, mais si ils en envoyent 6-7 par candidat fois 6000 candidats, ça fait cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Juste une question à laeti140, comment sais tu le nombre d'inscrits? est-ce qu'il est officiel?

Même question!

Ceci dit comme pour tous les concours, les nombres d'inscrits vont être différents du nombre de présents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les papiers vendredi , OUFFFFFFFFFFFFF!!! je suis rassurée! :P

Par contre, il faut une attestation pour la licence, je n'aurai mon diplôme que pendant le troisième trimestre de l'année scolaire, soit après le mois de mars ou avril... :huh: J'espère qu'à Lille 3 (fac d'où je suis issue!) , le bureau de la scolarité se montrera plus compréhensif que lors de la remise des relevés de notes qui s'est mal passée (je n'ai eu mon relevé de note que mi-septembre!! <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question au sujet des pièces justificatives à fournir pour le concours public externe: je ne saisis pas bien s'il faut justifier notre nationalité française en joignant notre carte d'identité :unsure:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Juste une question à laeti140, comment sais tu le nombre d'inscrits? est-ce qu'il est officiel?

:) J'ai téléphoné au rectorat et je leur ai demandé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...