tofletifosi Posté(e) 5 décembre 2006 Posté(e) 5 décembre 2006 Il ya donc autant d'inscrit en externe que l'an dernier, pour 34 postes de moins! CQFD! A noter, que l'an dernier c'est dans les académies de Créteil et de Versailles que les taux de réussite avaient été les plus élevés! Si je ne l'ai pas cette année, j'en tirerais les conséquences!
natdem Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Bonjour! je reviens sur la question de la pièce d'identité, j'ai envoyé mon dossier mais je n'avais pas compris qu'il fallait donner une photocopie de la pièce d'identité. Avez vous tous envoyé une photocopie de la pièce d'identité? merci.
rufio Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 moi je compte envoyé une photocopie de la carte d'identité dans le doute ! mais si tu l'as déjà envoyé appelle et tu verras ce qu'ils te diront !
Saria Posté(e) 6 décembre 2006 Posté(e) 6 décembre 2006 Personnellement, j'ai tout bien relu, ils disent que la nationalité a été confirmée sur Internet, donc qu'il n'y a rien à faire. Et, pour ceux de - de 25 ans, étant donné que le certif JAPD est demandé pour les candidats français, si vous l'envoyez, c'est que vous l'avez passée, donc que vous êtes français !
Messages recommandés