alexandrine34 Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Jai reçu la liste des pièces à fournir pour Orléans Tours. Par contre, je n'ai vu nulle part la demande d'un chèque pour payer les frais du concours... Est ce normal? <_<
caro41 Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 Pour moi non plus il ne demande pas de chèques sur Orléans-Tours; ça doit être normal. Par contre est-ce qu'il faut renvoyer le dossier en recommandé ou en courrier simple ???
bou Posté(e) 24 novembre 2006 Posté(e) 24 novembre 2006 non non pas de chèque, juste 5 timbres! J'ai envoyé tout ça en courrier simple en écrivant mon adresse derrière, si y'a un souci, ça revient à l'expéditeur normalement.
alexandrine34 Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) 25 novembre 2006 J'ai du mal à comprendre quelles pièces sont à fournir.... A t'on besoin de fournir la photocopie de la pièce d'identité?? L'extrait du casier judiciaire se fait automatiquement, donc est ce que je coche la case ou non? Chose certaine, il faut fournir les photocopies des attestations afps et des 50m nage libre !!!!!
caro41 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Il faut juste les photocopies des 2 attestations 50m nage et AFPS La photocopie de ton dipôme (licence ou équivalent) 5 timbres autocollant au tarif en vigueur Voilou ;o)
Messages recommandés