Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout simplement je cherche deux images: une avec un enfant seul, l'autre avec la maîtresse et l'enfant pour illustrer "j'ai fait mon travail seul ou avec aide". Je les avais déjà vu sur un site mais je ne retrouve pas... :blush:

Quelqu'un les aurait en stock par hasard?

Merci d'avance! :wub:

Posté(e)

As-tu regardé chez Moustache ?

Il a mis un nouveau dossier de "signalétique" en ligne dans lequel tu devrais trouver ce que tu cherches...

Posté(e)
Voilà le lien du site de Moustache. Regarde à S pour signalétique. Si tu ne trouves pas ton bonheur, Moustache propose de créer des étiquettes. Voir la page d'accueil.
Posté(e)

Faut voir... ;) d'autant que tu devrais trouver facilement, genre de dessin assez basique.

En tout cas, si c'est pour des bonshommes qui font la gueule par exemple, même pas la peine de demander.

Les évaluations et moi... :angry: et encore plus depuis que Mme Souris m'a fait découvrir ce bouquin : "Maternelles sous contrôle, les dangers d'une évaluation précoce" Annick Sauvage et Odile Sauvage-Déprez (Syros)

Posté(e)

C'est bon! J'ai retrouvé la fiche que j'avais enregistré dans le bazar de mon ordinateur... :blush:

Et, non, Moustache ce ne sont pas les bonhommes qui font la gueule ou qui sourient.... :P

Justement, c'est pour établir des critères de réussite précis quand il y a une fiche de réalisée et pour pouvoir s'évaluer pour le cahier de progrès... Et éviter les évaluations couleur ou bonhomme pour que l'enfant soit réellement acteur de ses apprentissages et qu'il perçoive mieux ses progrès...

Ca va comme ça, je ne vais pas me faire trop taper sur les doigts? :D

Mise à part la plaisanterie, c'est dur de mettre tout ça en place, mais assez passionnant même si je me sens en recherche permanente!