bout'chou Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 bonjour, j'ai trouvé une fois un site proposant des évaluations picbille pour les 3 trimesters. Or, au moment où j'en ai besoin imlpossible de remettre la main dessus. Ce n'est pas sur lakanal car je ne retrouve pas. Si quelqu'un voit ce que je cherche je suis preneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patou2 Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 bonjour, j'ai trouvé une fois un site proposant des évaluations picbille pour les 3 trimesters. Or, au moment où j'en ai besoin imlpossible de remettre la main dessus.Ce n'est pas sur lakanal car je ne retrouve pas. Si quelqu'un voit ce que je cherche je suis preneuse oui, c'est sur ecoleprimaire.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 24 novembre 2006 Partager Posté(e) 24 novembre 2006 bonjour, j'ai trouvé une fois un site proposant des évaluations picbille pour les 3 trimesters. Or, au moment où j'en ai besoin imlpossible de remettre la main dessus. Ce n'est pas sur lakanal car je ne retrouve pas. Si quelqu'un voit ce que je cherche je suis preneuse oui, c'est sur ecoleprimaire.org Oui, sur ce lien, descendre jusqu'aux évaluations (il y a également celles d'ermel). http://www.ecole-primaire.org/module_peda/...le_cp/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanju Posté(e) 8 février 2009 Partager Posté(e) 8 février 2009 bonjour, j'ai trouvé une fois un site proposant des évaluations picbille pour les 3 trimesters. Or, au moment où j'en ai besoin imlpossible de remettre la main dessus. Ce n'est pas sur lakanal car je ne retrouve pas. Si quelqu'un voit ce que je cherche je suis preneuse oui, c'est sur ecoleprimaire.org Oui, sur ce lien, descendre jusqu'aux évaluations (il y a également celles d'ermel). http://www.ecole-primaire.org/module_peda/...le_cp/index.php Est ce que quelqu'un pourrait me les envoyer car je n'arrive pas à avoir accès à ce site ? merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanju Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Est ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir au plus vite ? Merci beaucoup^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Est ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir au plus vite ? Merci beaucoup^. Donne-moi ton adresse par mp, je t'envoie ce qu'ils proposent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce06 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Est ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir au plus vite ? Merci beaucoup^. Donne-moi ton adresse par mp, je t'envoie ce qu'ils proposent. anne1, je t'ai envoyé un mp avec mon email Si tu veux bien m'envoyer ce que tu as Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Est ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir au plus vite ? Merci beaucoup^. Donne-moi ton adresse par mp, je t'envoie ce qu'ils proposent. anne1, je t'ai envoyé un mp avec mon email Si tu veux bien m'envoyer ce que tu as Merci bcp C'est fait, mais ne vous étonnez pas, j'ai utilisé l'adresse de mon école car :devil_2: avec ma boîte mail. Elles sont un peu légères, ces éval, vous ne trouvez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce06 Posté(e) 7 juin 2009 Partager Posté(e) 7 juin 2009 Est ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir au plus vite ? Merci beaucoup^. Donne-moi ton adresse par mp, je t'envoie ce qu'ils proposent. anne1, je t'ai envoyé un mp avec mon email Si tu veux bien m'envoyer ce que tu as Merci bcp C'est fait, mais ne vous étonnez pas, j'ai utilisé l'adresse de mon école car :devil_2: avec ma boîte mail. Elles sont un peu légères, ces éval, vous ne trouvez pas? Mail bien reçu Effectivement, il faut rajouter des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sobelle Posté(e) 16 juin 2009 Partager Posté(e) 16 juin 2009 J'ai regardé ces évaluations mais avec la nouvelle version de Picbille, programmes 2009, ça ne correspond pas tout à fait... Quelqu'un aurait une éva 3ème trimestre à me passer, please ???? J'avoue être un peu dépassée par cette fin d'année, si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait juste géant ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azaz Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 quote name='sobelle' date='16/06/2009, 12:18' post='3867127'] J'ai regardé ces évaluations mais avec la nouvelle version de Picbille, programmes 2009, ça ne correspond pas tout à fait... Quelqu'un aurait une éva 3ème trimestre à me passer, please ???? J'avoue être un peu dépassée par cette fin d'année, si quelqu'un pouvait me dépanner ce serait juste géant ! Merci ! Je peux te passer les évaluations que j'ai faites mais tu auras des choses à rajouter! Maths_juin_2009.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
azaz Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Désolée, je ne t'ai pas envoyé le bon fichier! maths_juin.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés