Posté(e) 8 décembre 200619 a aaaaaaaah voilà mon Sarthois préféré avec qui j'ai fait de la chorale :P (c'est tjrs mieux que Steevy, ou Helene rollès, quoiqu'on a aussi Lorant Deutsch mais j'l'aime bien lui)
Posté(e) 8 décembre 200619 a Auteur aaaaaaaah voilà mon Sarthois préféré avec qui j'ai fait de la chorale :P Racontes!! vous avez kické?
Posté(e) 8 décembre 200619 a aaaaaaaah voilà mon Sarthois préféré avec qui j'ai fait de la chorale :P Racontes!! vous avez kické? si seulement :P
Posté(e) 8 décembre 200619 a Auteur aaaaaaaah voilà mon Sarthois préféré avec qui j'ai fait de la chorale :P Racontes!! vous avez kické? si seulement :P Mouarf
Posté(e) 8 décembre 200619 a je trouve que ça lui va bien cette chanson a domi. ça met sa voix en valeur.
Posté(e) 8 décembre 200619 a sinon, pour corriger les âneries de TF1 et de ses invités, et pour rendre à César ce qui lui appartient, "All by Myself", je ne crois pas que le titre soit de Céline Dion, mais d'Eric Carmen (the raspberries), chanté en 1975... merci google!
Posté(e) 8 décembre 200619 a Marina en dehors des primes où elle est bien maquillée (et bien éclairée), je la trouve moche mais bon, ça n'enlève rien à son charme et à son talent. Je disais juste ça comme ça, lol
Posté(e) 8 décembre 200619 a Beau garçon en tout cas! ben ouai ça va, je cracherai pas dessus Et moiiiiiiiiiiii
Posté(e) 8 décembre 200619 a Beau garçon en tout cas! ben ouai ça va, je cracherai pas dessus Et moiiiiiiiiiiii pas compris. T'aime ou t'aime pas ? :P