Aller au contenu

Star ac 6


NéoPhyte

Messages recommandés

Comme le dit Mitzie j'aurais jamais cru qu'on aurait besoin de 2 topic pour la star ac :D

Serions nous star ac addict? :P meuuuuuuuh non, c'est juste qu'on occupe nos fins d'aprèm et nos vendredi soir!

Pis c'est tellement bon de se moquer des élèves (bon moins mtnt parce que y'a plus Brice :cry: )

Donc au programme de ce nouveau topic:

1/ Savoir si Kamel est gay ou s'il fait un ménage à 3 avec Jasmine et ALJ :D

2/ Savoir si Ludo est bi

3/ Espérer que Ludo ne gagne pas, parce que là, ca craindrait garve du boudin par rapport à l'histoire de gael et tout et tout! surtout que ce naze, il se tape toujours les plus sales notes au prime!

Donc valaaaaaaaaaaaaaaa

Pour avoir la banane toute la journée: j'adôôôôôôre

PS:

mathieu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    153

  • alloelisa

    64

  • Héloïse44

    44

  • nanouchkas

    29

Première paaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!!

Alors, quelques petites opinions par rapport à ce qui a été dit sur "l'ancien post" ( :o )...

D'abord, figurez-vous qu'hier soir, je me suis endormie devant la télé!!!! MOUA!!! Même pas été réveillée par le "J'adoooooore" (dommage, j'aurais aimé voir ça!).

Et heureusement d'ailleurs parce qu'apparemment ils ont saccagé JJG (crika ;);) ) et là, ça aurait pas été du tout!

D'autre part, je sais plus qui a dit qu'elle en avait marre de ne voir que Cynthia et Cyril dans les quotidiennes...Et bin justement!!! C'est ça la tactique!! Si la prod veut que les gens ne votent par pour eux, elle n'arrête pas de les montrer, et on se fait exactement la même réflexion!!! Pardi! ;) Les gens en ont marre de les voir, ces deux-là avec leur grosse tête qui dépasse de l'écran et hop, ils les zappent, et hop, qui est-ce qui reste à la fin??

Sinon, bien rigolé avec vos remarques sur "la paix au pays des Playmobils" :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'était quelle chanson de JJG ? :huh:
On ira... mais bien sabotee!

et une mention speciale pour Neo et sa premiere page, Playmobil en souvenir!!! :lol:

v'la t'y pas que mon mari se prend pour P. Katerine en coupant le son ... de sa gratte :wacko::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le solo de Dominique, mais apparemment c'était la seule chose intéressante à voir non?

naaaan, le plus mieux c'était le duo JC Katerine! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooo Néo! Tu l'avais aps vu venir ce scoop !!!! Tu as imaginé tout le monde, sauf eux!!! Et bin alors???????? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooooooooo Néo! Tu l'avais aps vu venir ce scoop !!!! Tu as imaginé tout le monde, sauf eux!!! Et bin alors???????? :P :P
Roooooooo bin ca alors je me suis fait trop eu!! jamais j'aurais imaginé qu'ils auraient kické ces deux là :P

Honte sur moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la fin du prime hier soir, et je me suis dit, franchement, heureusement que j'ai pas regardé du début, parce que je les ai pas trouvés doués ceux qui restent... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...