pepite100 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 J'aimerai réaliser avec mes élèves un porte-clés individuel qui comporterait la photo de l'enfant. Par contre, j'ai quelques difficultés à faire en sorte que la photo soit visible. Auriez-vous des idées de réalisation ? Merci.
poyette Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 J'ai déjà fait ça avec des ronds en bois avec lesquels on attache les rideaux... LOLO
pepite100 Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) 25 novembre 2006 J'ai déjà fait ça avec des ronds en bois avec lesquels on attache les rideaux...LOLO La photo était au centre sûrement, non ? Comment tenait-elle ?
sourimimi Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Ca peut être aussi la photo collée sur carton fin qui permet de décorer un petit cadre et laisser une inscription au dos. On plastifie, on perfore un trou au coin pour passer l'anneau et hop ! MCD
pike Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Un ecollègue avait collé une photo d'identité sur un support en bois avec du vernis colle et ça rendait très bien!
pepite100 Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) 26 novembre 2006 Merci pour vos idées. J'essayerai ces différentes techniques.
odaya Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 J'aimerai réaliser avec mes élèves un porte-clés individuel qui comporterait la photo de l'enfant. Par contre, j'ai quelques difficultés à faire en sorte que la photo soit visible.Auriez-vous des idées de réalisation ? Merci. bjr j'avais réalisé l'an dernier des porte clés avec photo sur support en bois. j'avais tiré les photos portraits prises avec un appareil numérique à faible résolution sur du papier classique 80 g sur mon imprimante plus que basique. juste pour ne pas faire la même erreur que moi j'ai commencé par passer du vernis colle sur la photo la photo a vilainement bavé. du coup je me suis contentée de faire badigeonner de colle le support par l'enfant collé la photo et faire décorer l'envers du support bois avec de la colle pailletée. quant à l'attache je me suis contentée d'un fil de scoubidou les parents étaient ravis ; j'en revois certains et je suis étonnée de voir que les porte clés sont tjs là.
poyette Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Oui la photo était au centre mais collée avec quoi ... ??? Je ne sais plus... il y a longtemps ! LOLO
perruche64 Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 J'ai vu dans la voiture d'une collègue, le porte clef offert par sa fille il y a une dizaine d'année... Un coeur fait avec les petites perles que, quand tu chauffes au fer, elles fondent et se collent entre elles. Le centre, y'en a pas mais y'a la photo... Je ne sais pas si c'est très clair comme explication...
celiac Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 J'ai fait l'an passé ce que sourimimi propose. J'avais déguisé les enfants en clown (on travaillait sur le cirque au moment de la fête des pères), au dos de la photo ils ont écrit luer prénom et repassé autour plusieurs fois au feutre de différentes couleurs. J'ai plastifié et hop. Celiac
pepite100 Posté(e) 29 novembre 2006 Auteur Posté(e) 29 novembre 2006 J'avais déguisé les enfants en clown Originale aussi l'idée du déguisement ...
Messages recommandés