the frog Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Ca peut sembler trivial comme remarque par rapport à des gens qui ont de gros problèmes de santé, mais n'empêche que, même en s'entraînant trois fois par semaine, et en parvenant petit à petit à faire des progrès significatifs, je peux vous assurer que le jour où elles débarquent, et même pendant 4-5 jours après, il est impossible de courir. J'ai voulu me forcer à courir deux fois comme ça, et je peux vous assurer que j'ai tellement eu mal que j'ai cru que j'allais m'évanouir, et la douleur ne passant pas au bout de 15-20 mns, je me suis demandée s'il ne fallait pas que j'appelle mon médecin (et ce en ayant pris deux Spasfons avant d'aller courir). Bien sûr, si toutes les candidates devaient se faire dispenser pour ça, on n'en sortirait pas, mais le top, si c'était possible, ce serait qu'on puisse choisir sa date pour l'épreuve... Mais ne rêvons pas trop...
Florence ulis Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Certaines sportives pro se font "arreter" les règles avant les compétitions. tu peux peut être en parler à ta gynéco.
Mel(yMélo) Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 haha, tu voudrais qu'on te laisse le choix dans la date ? (pardon, j'ai pas pu m'empêhcer) bon, plus sérieusement, tu ne peux que te faire dispenser par un médecin assermenté, y aller le matin, pour qu'il certifie que tu es indisposée, tout ça, c'ets pas les examinateurs qui vont aller vérfier. Je veux dire, un certif "quand Machine est indisposée, elle n epeut pas courir", oui, d'accord mais ça se saura pas que tu l'es à ce moment là. tu vois? Aller le matin chez le toubib, et lui dire de te faire un mot comme quoi bin précisément t'es indisopsée. Je suispas sûre d'être claire. Ptet' ça vaut le coup, quand même de voir ton toubib un peu à l'avance, et de convenir de ce truc de dernière minute avec lui. ptet' va voir un rebouteux qui te mette les ovaires en place, c'est hallucinant, ce que tu décris !
Héloïse44 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 ptet' va voir un rebouteux qui te mette les ovaires en place, c'est hallucinant, ce que tu décris ! Plutôt un ostéopathe, c'est plus sûr...
Mel(yMélo) Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 j'ai répondu ailleurs, mais je trouve ça dingue d'user de trucs de haut niveau où le corps est complètement bousillé et nié.
del-22-08-2010 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Il suffit, si tu prends la pilule, d'enchaîner deux plaquettes...Aucun risque pour la santé.
Aquitanaise33 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Aucun risque pour la santé. Faut pas en abuser non plus...
lapuce06 Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Il suffit, si tu prends la pilule, d'enchaîner deux plaquettes...Aucun risque pour la santé. Pas mieux
Charivari Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Enchainer deux plaquettes, je le fais aussi, genre une fois par an, pour ne pas etre embetée par ça si je pars en vacances en randoo ou des occasions comme ça. Ma gynéco m'a toujours ditque tant que ça reste occasionnel ça ne présente aucun problème. Donc pour le concours, je ne vais pas me gener (si ça tombe mal)
Mel(yMélo) Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 ouais, je mets dans osthéopate, et avec beaucoup de respect ! sinon, tu peux ptet' faire fusionner tes 2 sujets?
makabanokanada Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Euh... savez-vous pourquoi bon nombre de pilules n'ont que 21 bonbons roses et pas 28 comme un par jour de cycle??? Parce qu'au départ elle était concue pour être prise en continue, finies les ragnagna!!!! Mais ça n'a pas plu, elles nous font râler mais on les aime bien quand même... alors on a dit qu'on laissait 8 jours entre 2 plaquettes pour les revoir apparaitre (être sure qu'elles n'aient pas complètement disparues, nos très chères!) M'enfin moi, je préfère pas de pilule du tout :P et il paraîtrait que pendant les règles on court plus vite! C'est un truc qu'on m'a dit l'année dernière, et c'est vrai que les meilleurs temps que j'ai faits c'était en période Reds... Mais bon, je ne suis jamais clouée au lit ces jours-là, juste un peu claquée...
makabanokanada Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 sinon, tu peux ptet' faire fusionner tes 2 sujets? oui parce que j'ai cru devenir folle un instant!?! J'ai posté le message! J'ai écrit un message? Mais il est où??? Et ceux que j'ai lus? Les ai inventés???
Messages recommandés