mariposita Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour! A celles et ceux qui passent le concours cette année en 3ème voie... pour remplir le dossier, vous allez faire tamponner le document par tous vos anciens employeurs ou les contrats suffisent???
lorien Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Ben moi mon problème, c'est que je suis en pleine procédure contentieuse avec mon ex employeur et le 5 décembre je passe en conciliation devant les prudhommes. Je me sens pas de me pointer dans son bureau pour aller lui faire signer le papier . Je vais appeler le rectorat lundi. J'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de gens bien em....avec ce truc, entre ceux qui sont aux prudhommes, ceux dont la boite n'existe plus....Il doit bien y avoir une solution quand même !
mariposita Posté(e) 25 novembre 2006 Auteur Posté(e) 25 novembre 2006 J'espère... Tu me tiens au courant de ce qu'ils t'auront dit? et bon courage pour le rendez vous au prud'hommes..
sfo83 Posté(e) 3 décembre 2006 Posté(e) 3 décembre 2006 Je passe un peu au hasard ici. J'ai eu le 3ème concours l'an dernier dans l'académie de Nice. Mon premier employeur n'existait plus depuis longtemps. J'ai envoyé mon contrat de travail et surtout mon certificat de travail qui atteste de la fin de mon contrat (il n'y a pas de date de fin sur les contrats). J'ai également joint un courrier pour expliquer la situation. Ca a suffit. Bon courage et bonne chance pour les prud'hommes !
Messages recommandés