BLA Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bonjour, je passe le concours et je recherche quelqu'un qui serait pret à lire mon exposé que je vais présentais le jour du concours si je suis admissible et qui voudrait bien me conseiller pour la partie pédagogique... Voilà j'espère qu'il y aura au moins une personne qui répondra...
Bidulette Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Je veux bien. Je suis candidate moi aussi, il y a des personnes sur ce forum beaucoup plus compétentes mais plus tu as d'avis, mieux c'est.
smallville Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Pareil que Bidulette : je suis candidat aussi, mais je veux bien te donner mon avis. Envoie moi un MP si tu veux
Christine58 Posté(e) 27 février 2007 Posté(e) 27 février 2007 Bonjour, Bla, Bidulette et Smallville vous pouvez me faire lire vos exposés si vous voulez... Christine
Bidulette Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour,Bla, Bidulette et Smallville vous pouvez me faire lire vos exposés si vous voulez... Christine Merci de ton offre Christine. Je viens juste de terminer le premier jet mais il est encore un peu court. J'aurais besoin d'avis en particulier quelles parties je dois étoffer. Est-ce que tu peux me donner ton adresse par MP ? Je suis moi aussi disponible pour commenter les exposés d'autres candidats.
Yoake Posté(e) 28 février 2007 Posté(e) 28 février 2007 Bonjour à tous! Moi aussi je veux bien lire ton exposé BLA :P , ça m'encouragera peut être à travailler... Je suis aussi candidate... pour la troisième fois et je suis suppléante... je voulais reprendre mon exposé de l'année dernière mais je pense que je vais en changer... <_<
Messages recommandés