karinath Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Voilà, je dois envoyer une fiche de prép à l'IEN demain et je souhaitais travailler sur les adjectifs épithètes et attributs en lien avec le portrait. Jerecherche donc un court texte sur le portrait que je pourrais utiliser pour travailler cette notion. Si qqun a çà dans ses tiroirs, çà m'arrangerait. Merci
lali Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 texte_puzzle_m._papa.doc J'ai trouvé ceci sur internet, si ça peut t'aider...
boubou78 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Textes_personnages.doc voici des textes sur le portrait
Bleue Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Le début du Géant de Zéralda: Il était une fois un ogre, un vrai géant, qui vivait tout seul. Comme la plupart des ogres, il avait des dents pointues, une barbe piquante, un nez énorme et un grand couteau. Il était toujours de mauvaise humeur et avait toujours faim. Ce qu’il aimait le plus au monde, c’était de manger des petits enfants à son petit déjeuner.
Messages recommandés