Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai vu sur le site de minimat des boules de Noël en papier aluminium (le papier est collé sur un ballon de baudruche)

Je voudrais savoir avec quelle colle faut-il coller ce papier aluminim sur le ballon.

Merci de vos conseils dans ce domaine (dois-je d'abord faire coller du papier avec de la colle à papier peint puis le papier alu?...)

T3 en maternelle avec les petits pour la 1ère fois

Posté(e)

s'il vous plaît, j'ai besoin de conseils, en fait, jai esssayé avec de la colle blanche mais cela ne colle pas très bien.

Peut-on utiliser de la colle à papier peint avec les enfants? est-ce efficace avec le papier alumimnium?

Je trouve cela beau et intéressant pour les enfants qui collent sur un autre type de support.

Posté(e)
s'il vous plaît, j'ai besoin de conseils, en fait, jai esssayé avec de la colle blanche mais cela ne colle pas très bien.

Peut-on utiliser de la colle à papier peint avec les enfants? est-ce efficace avec le papier alumimnium?

Je trouve cela beau et intéressant pour les enfants qui collent sur un autre type de support.

Tu fais une boule de papier alu avec dedans un trombone qui fait tenir le fil qui dépasse de ta boula alu

puis tu recouvres de papier en soie que tu colles et tu finis la déco avec de la peinture dorée et c pas cher à faire pr tte une classe!

Véro ;)

Posté(e)

:D:D

Pour les boules présentées, le papier alu emballe simplement le ballon de baudruche qui ne doit pas être trop gonflé.

Les décors sont collés à la colle blanche.

MCD

Posté(e)

Question idiote peut-être, mais le ballon ne se dégonfle pas au bout de quelques jours ???? :huh:

Posté(e)
:D:D

Pour les boules présentées, le papier alu emballe simplement le ballon de baudruche qui ne doit pas être trop gonflé.

Les décors sont collés à la colle blanche.

MCD

Merci sourimimi

C' :D est ce que j'avais imaginé en voyant la photo mais j'avais l'impression que cela ne tiendrait pas.

et savez vous donc si ce n'et pas dangeureux d'utiliser la colle à papier peint avec les enfants?

Merci

Florence

Posté(e)

J'utilise tres souvent la colle à papier peint dans ma classe de PS et je n'ai pas eu de souci ...

Pour ta boule, il faudrait peut être mettre une couche de papier journal avant le papier d'alu sur le ballon de baudruche pour garder la forme s'il se degonfle ...

En septembre j'ai fait des souris

A plus

NAdine

post-8744-1164822335.jpg