jeff Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Bonjour Ma classe avait des correspondants mais ils ne nous ont pas répondu et impossible de joindre la maîtresse. Donc nous sommes de nouveau à la recherche d'une classe de correspondant niveau cm1(13) cm2(14). Nous sommes de basse normandie. Merci de vos réponses. (la semaine prochaine je ne pouurais pas me connecter donc pas d'inquiétude si vous me répondez et que je ne répond pas rapidemment. A+ JF
lali Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 BonjourMa classe avait des correspondants mais ils ne nous ont pas répondu et impossible de joindre la maîtresse. Donc nous sommes de nouveau à la recherche d'une classe de correspondant niveau cm1(13) cm2(14). Nous sommes de basse normandie. Merci de vos réponses. (la semaine prochaine je ne pouurais pas me connecter donc pas d'inquiétude si vous me répondez et que je ne répond pas rapidemment. A+ JF Moi je veux bien!! J'ai trouvé quelqu'un pour ma classe de ce2/cm1 et je cherche quelqu'un pour mes 12 cm1/12 cm2. J'ai une classe en rep donc je supose qu'ils ont niveau un peu faible, mais ils sont vraiment très motivés. Je t'envoie un mp avec mon adresse mail si tu es d'accord écris moi.
Messages recommandés