olivena Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Bonjour, bonjour, Alors, voila. The big souci. J'ai une classe de CM2 extra, qui s'investit ... (le rêve quoi !) Certains sont également entreprenants. Ils ont donc proposé de vendre des objets pour faire un voyage de fin d'année. Pourquoi pas ? Ils ont donc apporté des idées mais malheureusement cela reste invendable... Auriez-vous donc des suggestions qui ne demandent pas un gros investissement et que cela puisse être vendu ? des choses qui soient intemporelles (pour les fêtes de Noel ca risque d'être un peu juste!). Merci
mamiebrossard Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Pour Noël, - boule de Noël, c'est très rapide, - carte de Noël ou de voeux de bonne année - objet en pâte à sel (porte-torchon, déco de sapin , porte-couteaux, ronds de serviette ...) - sachet de biscuits - serviette décorée en patchwork (ortho ?) - livre de contes écrits par tes élèves - gant de cuisson décoré - ...
miss.helene Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Des photophores avec les pots de yahourts en verre et du colorex.
romy Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 des objets décorés ou fabriqué avec la technique du serviettage. c'est super beau tu redécores les pots de confitures, photophore etc
Alexesam Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 Des ronds de serviette (en plus ça coute pas cher au niveau matériel)
Liana Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 J'ai des ronds de serviette en bois brut mais je ne sais pas quoi en faire. Auriez-vous des idées svp?
Messages recommandés