Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• anzyla

4

• lydia2454

4

• Bné

3

• Moustache

2

Posté(e)

Ca fonctionne dans le "cache de google. Je met le lien au cas où quelqu'un d'autre ait un problème.

http://72.14.221.104/search?q=cache:OIhT9M...t=clnk&cd=1

Je n'arrive pas à télécharger le logiciel, ça me met un message d'erreur... :(

Lien direct pour téléchargement :)

http://didier.mujica.free.fr/pageaccueil/v...tallUsinePreps4

Merci beaucoup!

Ca y est c'est téléchargé! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lequel de ces logiciels préférez vous? Lequel est le plus fonctionnel, le plus agréable d'utilisation?

Posté(e)

Ce serait formidable si qqun pouvait scanner une fiche de prep ou la mettre en PdF ici pour qu'on voit à quoi ça ressemble.

Pour moi c'est super important que ce soit joli :blush: en plus d'être fonctionnel

Merci !

Posté(e)
Ce serait formidable si qqun pouvait scanner une fiche de prep ou la mettre en PdF ici pour qu'on voit à quoi ça ressemble.

Pour moi c'est super important que ce soit joli :blush: en plus d'être fonctionnel

Merci !

Tout à fait d'accord, pour moi aussi la présentation compte énormément, je suis très pointilleuse là dessus ! :P

Posté(e)

j'ai téléchargé tous ces logiciels, et finalement, je ne les trouve pas très modulables. Par contre j'ai trouvé une petite application qui marche avec word, c'est un modèle de document qui inclut une barre d'outils pour choisir les compétences etc, l'avantage c'est qu'on peut modifier le modèle et enrichir la barre d'outil. c'est une version d'essai de 30 jours, et c'est 5€ pour la version complète (ça vaut le coup je pense).

c'est FDP4

modèle word

Posté(e)

est-ce que quelqu'un connait la même chose pour Mac ? Je suis une pauvre pomme...

Posté(e)
est-ce que quelqu'un connait la même chose pour Mac ? Je suis une pauvre pomme...

Celui que j'ai indiqué fonctionne avec word, alors je pense que si tu as word mac, ça devrait fonctionné puisque c'est un .dot à mettre dans le fichier de modèles.

désolée, je ne peux pas faire l'essai, mon mac n'est plus relié à internet.

Posté(e)

Ca al 'air pas mal, celui de Manue, mais ça m'agace de ne pas pourvoir en savoir plus sur les fonctionnalités et tutti quanti.

Manu, tu pourrais me décrire ce que ça fait ?

Et exerciseur ? Vous avez testé ?

Posté(e)

Merci manue

Mais si ça ne marche pas c'est peut-être aussi car je n'ai pas word et exel mais open office