Sophie 37 Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 est-ce que quelqu'un connait la même chose pour Mac ? Je suis une pauvre pomme... Celui que j'ai indiqué fonctionne avec word, alors je pense que si tu as word mac, ça devrait fonctionné puisque c'est un .dot à mettre dans le fichier de modèles. désolée, je ne peux pas faire l'essai, mon mac n'est plus relié à internet. Malheureusement non, c'est un fichier exe Moi aussi, en tant que pauvre pomme (j'adore cette expression :P ), je ne peux utiliser tous ces logiciels qui ont pourtant l'air bien sympathiques Bon, d'un autre côté, je ne fais pas de fiches de prep... Mais quand même
Maramy Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 est-ce que quelqu'un connait la même chose pour Mac ? Je suis une pauvre pomme... Celui que j'ai indiqué fonctionne avec word, alors je pense que si tu as word mac, ça devrait fonctionné puisque c'est un .dot à mettre dans le fichier de modèles. désolée, je ne peux pas faire l'essai, mon mac n'est plus relié à internet. Malheureusement non, c'est un fichier exe Moi aussi, en tant que pauvre pomme (j'adore cette expression :P ), je ne peux utiliser tous ces logiciels qui ont pourtant l'air bien sympathiques Bon, d'un autre côté, je ne fais pas de fiches de prep... Mais quand même Une pomme de plus tanpis ! :P
Bné Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Tiens je me sens moins seule!! Pour moi c'était l'occasion de faire des fiches de prep car je n'en fait pas bcp et l'idée de menus déroulant avec les obj et comptces je trouve ça top en fait
mena1 Posté(e) 10 décembre 2006 Posté(e) 10 décembre 2006 Je viens de découvrir, l'usine à prèp et c'est je crois que je l'ai adopté...
melanie19 Posté(e) 11 décembre 2006 Posté(e) 11 décembre 2006 (modifié) Moi j'utilise aussi l'usine à préparation et j'aime beaucoup. Je ne sais pas comment insérer ici une fiche de prep, pour celles ou ceux qui aiment fignoler leur présentation, l'usine à prep permet de transférer sous word (c'est ce que je fais pour imprimer) on peut donc modifier polices, présentation, etc.... J'ai aussi clic classe mais au premier abord il me semble plus compliqué d'utilisation, je regarderai ça plus précisément quand j'aurais du temps.... cet été peut être Je viens de voir qu'on pouvait joindre un fichier, je tente... (les premières séances sont vides parce que j'avais déjà fait mes preps manuellement) La_pr_histoire.doc Modifié 11 décembre 2006 par melanie19
Messages recommandés