melya Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Salut, Je viens de recevoir un courrier du rectorat donnant la liste des pièces justificatives à fournir pour l'inscription au concours. En ce qui concerne le bulletin numéro 2 du casier judiciaire : Est-ce à moi de le demander? Si oui à qui? Si non est-ce bien le rectorat qui s'en charge?!... Perso, d'après les explications, je pense que c'est l'administration qui s'en charge mais je préfèrerais être rassurée.... Merci d'avance
gavroche Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Salut,Je viens de recevoir un courrier du rectorat donnant la liste des pièces justificatives à fournir pour l'inscription au concours. En ce qui concerne le bulletin numéro 2 du casier judiciaire : Est-ce à moi de le demander? Si oui à qui? Si non est-ce bien le rectorat qui s'en charge?!... Perso, d'après les explications, je pense que c'est l'administration qui s'en charge mais je préfèrerais être rassurée.... Merci d'avance don't worry c'est le rectorat qui s'en charge
melya Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) 26 novembre 2006 merci pour la réponse, c'est sympa....
Breizhgwen Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 En ce qui me concerne, je préfère le faire moi-même, plutôt deux fois qu'une, au moins mon dossier ne sera pas incomplet...
amelaib Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 En ce qui me concerne, je préfère le faire moi-même, plutôt deux fois qu'une, au moins mon dossier ne sera pas incomplet... Mais c pas à toi de le faire, pourquoi se faire chier pour ça ??
crapouille_76 Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 dans le dossier concernant les pieces justificatives à renvoyer, vous avez le rappel des options choisies? Parce que pour ma part rien n'est mentionné sauf: concours présenté---->prof ecole public externe discipline présenté----> externe public 1 diplome------>licence Je trouve étrange qu'il n'y ait pas un récapitulatif histoire, sport, option...je m'inquiète surement pour rien, mais dans ce concours, le moindre truc un peu bizarre nous fait stresser!!!
Malakime Posté(e) 28 novembre 2006 Posté(e) 28 novembre 2006 Salut,Je viens de recevoir un courrier du rectorat donnant la liste des pièces justificatives à fournir pour l'inscription au concours. En ce qui concerne le bulletin numéro 2 du casier judiciaire : Est-ce à moi de le demander? Si oui à qui? Si non est-ce bien le rectorat qui s'en charge?!... Perso, d'après les explications, je pense que c'est l'administration qui s'en charge mais je préfèrerais être rassurée.... Merci d'avance Si jamais, tu peux le demander ici. Mais c'est le numéro 3 non? Aurore
amelaib Posté(e) 29 novembre 2006 Posté(e) 29 novembre 2006 dans le dossier concernant les pieces justificatives à renvoyer, vous avez le rappel des options choisies? Parce que pour ma part rien n'est mentionné sauf: concours présenté---->prof ecole public externe discipline présenté----> externe public 1 diplome------>licence Je trouve étrange qu'il n'y ait pas un récapitulatif histoire, sport, option...je m'inquiète surement pour rien, mais dans ce concours, le moindre truc un peu bizarre nous fait stresser!!! Moi j'ai reçu un recapitulatif aujourd'hui de mon inscription...donc c'est un courrier différent de celui qui me demandait de leur envoyer les pieces justificatives...donc moi je pense : no stress, tu vas le recevoir bientôt ton recapitulatif !!!
Messages recommandés