stephzen Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Voilà je recherche des partenaires pour s'entrainer pour cette épreuve. J'arrive pas à me motiver toute seule alors je me dis qu'en étant à 2 ou plus, ça me forcerait à enfiler mes baskets et prendre la direction du stade qui est pourtant à 2 pas ! :P si vous êtes dans le même cas et que vous résidez pas loin de Cergy contactez moi Bon courage à tous ! Stephzen
Tycheroula Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 comme j' ai tt de suite prévu ;tu feras du temps pour trouver des motivés on parle tous de sports mais personne ne pratique . ou on le fait en cachette pour ne pas montrer noptre niveau Je veux bien te joindre mais je suis à Nice et j' ai le m probl. que toi bon courage stepzen
stephzen Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 Merci bcp Je commence mercredi soir tant pis, ca sera peut être difficile mais il faut bien s'y mettre un jour ou l'autre Je pense qu'à Nice tu as l'avantage de la météo car ici il fait plus frais que sur la côte et donc cela motive moins ! Bon courage à toi aussi ! Stephzen (2eme tentative, raté d'un point la première fois et CNED pour cette année)
Tycheroula Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 Merci bcp Je commence mercredi soir tant pis, ca sera peut être difficile mais il faut bien s'y mettre un jour ou l'autre Je pense qu'à Nice tu as l'avantage de la météo car ici il fait plus frais que sur la côte et donc cela motive moins ! Bon courage à toi aussi ! Stephzen (2eme tentative, raté d'un point la première fois et CNED pour cette année)
Messages recommandés