deb Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Voilà pour le marché de Noël, je vais éventuellement faire fabriquer à mes élèves de GS CP des pères noël à partir de petits pots en terre cuite. J’aimerai avoir votre avis par rapport au résultat, et des idées d’améliorations ou de changements possibles. Et bien sûr si vous avez déjà fait un travail du genre ou que vous connaissez un site avec un exemple, je suis preneuse ! Merci ps: voici le lien avec la photo de mon chef d'oeuvre: (en esperant que ça marche) http://img346.imageshack.us/my.php?image=pict3564xh4.jpg
deb Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) 26 novembre 2006 Voilà pour le marché de Noël, je vais éventuellement faire fabriquer à mes élèves de GS CP des pères noël à partir de petits pots en terre cuite.J’aimerai avoir votre avis par rapport au résultat, et des idées d’améliorations ou de changements possibles. Et bien sûr si vous avez déjà fait un travail du genre ou que vous connaissez un site avec un exemple, je suis preneuse ! Merci ps: voici le lien avec la photo de mon chef d'oeuvre: (en esperant que ça marche) http://img346.imageshack.us/my.php?image=pict3564xh4.jpg Zut j'ai pas mis ce poste dans le bon forum lol...
Lorence Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Voilà pour le marché de Noël, je vais éventuellement faire fabriquer à mes élèves de GS CP des pères noël à partir de petits pots en terre cuite.J’aimerai avoir votre avis par rapport au résultat, et des idées d’améliorations ou de changements possibles. Et bien sûr si vous avez déjà fait un travail du genre ou que vous connaissez un site avec un exemple, je suis preneuse ! Merci ps: voici le lien avec la photo de mon chef d'oeuvre: (en esperant que ça marche) http://img346.imageshack.us/my.php?image=pict3564xh4.jpg personnellement, je trouve ça très beau!!!!!!!!!!!!! bonne continuation LOLO
anne1 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 C'est superbe!! Les jambes sont en quoi? C'est de la chenille? C'est un modèle déposé? On peut copier??
deb Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 C'est superbe!! Les jambes sont en quoi? C'est de la chenille? C'est un modèle déposé? On peut copier?? ahhhhhhh! des retours positifs!Merciiiiiii Biensur vous pouvez "copier", je crois pas qu'on soit dans la même école...ni dans la même ville... ni dans le même département.. ni... enfin bref.. Les jambes et les bras sont en corde peinte en rouge... Voyez vous des choses à améliorer ou à changer?
Lorence Posté(e) 27 novembre 2006 Posté(e) 27 novembre 2006 ahhhhhhh! des retours positifs!Merciiiiiii Biensur vous pouvez "copier", je crois pas qu'on soit dans la même école...ni dans la même ville... ni dans le même département.. ni... enfin bref.. Les jambes et les bras sont en corde peinte en rouge... Voyez vous des choses à améliorer ou à changer? [/quote non...............c'est très bien comme ça!!!!!!!!!!!!! enfin, c'est mon humble avis...........de T1 LOLO
Messages recommandés