chamouss Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 bonjour, je suis nouvelle sur le forum, je suis en PE1, j'ai lu pas mal de sujets et j'ai vu entre autres que vous avez présenté ces oeuvres avec en retour de bonnes notes! voilà vous vous en doutez je fais appel à votre solidarité car ca fait trois mois que je cherchais à me décider sur une oeuvre pour présenter à l'oral et maintenant j'hésite entre Le génie du pousse pousse et La montagne aux trois questions. A vrai dire je bloque complètement maintenant sur une problématique que je pourrais soulever afin de faire travailler les élèves dessus, puis le mettre en réseau... j'aurais aimé que vous me fassiez part de vos pistes de recherche si c'était possible et éventuellement m'exposer votre travail à l'oral afin d'en discuter! cela m'aiderait beaucoup car je commence à angoisser déjà!! merciii..!
chamouss Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) 26 novembre 2006 oups et les autres bien sur si vous voulez en discuter.....merci!!
chamouss Posté(e) 27 novembre 2006 Auteur Posté(e) 27 novembre 2006 Coucou, il n'y a pas beaucoup d'intéressé?! est ce que c'est le choix des oeuvres?
Messages recommandés