nanyy Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Bonsoir, Je vais dans une classe de grande section, et je voudrais travailler avec sur l'équilibre, mais mes idées sont trés limitées: poutre, banc, tenir en équilibre en y marchant en avant et en arriére...Voila quoi!!!! De plus j'aimerai savoir combien de séances vous faites sur un méme verbe d'action? Merci d'avance!!!! :P
sourimimi Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Bonsoir, Je vais dans une classe de grande section, et je voudrais travailler avec sur l'équilibre, mais mes idées sont trés limitées: poutre, banc, tenir en équilibre en y marchant en avant et en arriére...Voila quoi!!!! De plus j'aimerai savoir combien de séances vous faites sur un méme verbe d'action? Merci d'avance!!!! :P Séquences autour de l'équilibre sur le site en signature... avec assez peu de matériel Plusieurs ateliers qui tournent. MCD
nanyy Posté(e) 26 novembre 2006 Auteur Posté(e) 26 novembre 2006 J'ai été sur ton site mais je n'ai pas trouvé...Apartir de la page d'accueil je dois aller sur quel lien??
Anna59 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Moi aussi j'ai eu du mal à trouver alors tant qu'à faire voilà le lien direct... http://www.minimat.net/pageathletisme.html En bas : rubrique "s'équilibrer"
Messages recommandés