pinpin Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Merci à tous pour vos conseils et encouragements, mon inspection s'est super bien passée. C'est vrai que cela ne valait pas la peine d'être aussi stressée, enfin, on ne se refait pas. Bon courage à tous ceux qui vont bientôt y passer...
elsouille Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 bravo!!! moi c'était le mois dernier et quel soulagement!
Soleil24 Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Félicitation ce n'est jamais facile. Séverine _bl_sh_ :P
ptite lili Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Félicitations Pinpin!!! Moi je suis tranquille cette année :P , par contre l'année prochaine... cryin
Lorka Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 FELICITATIONS!!! C'est vrai que c'est stressant et qu'on est soulagé qd c'est passé...Enfin, je dis ça mais je n'ai jamais eu d'inspecteur ou d'inspectrice dans ma classe puisque je suis T1...Juste des conseillers péda ou IMF et c'est déjà stressant alors j'imagine une "vraie" inspection!!! Enfin toi, tu peux souffler et c'est tant mieux pour toi! Laure.C
Tigrounette Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 BRAVO !!!!!! J'aimerai pouvoir en dire autant :moi C soit à la fin de la semaine, soit la semaine prochaine ... ze C pas ... ms je stresse comme 1 malade ... cryin cryin cryin cryin
anzyla Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Bravo Pinpin !!! Félicitations!! :P Moi je demande toujours une inspection et on me répond qu'il y a toujours beaucoup de personnes à visiter...alors j'attends....
sourimimi Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Bravo ! Si ça peut te " rassurer " : dans 30 ans, ce sera toujours pareil ... _bl_sh_ Même si on fait la part des choses, notre système d'évaluation a le propre de nous replacer dans une situation d'élève qui a peur de la mauvaise note MCD
stef Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 Même si on fait la part des choses, notre système d'évaluation a le propre de nous replacer dans une situation d'élève qui a peur de la mauvaise note je crois que notre système d'évaluation est surtout très subjectif et que ça dépend de l'inspecteur <_< <_< j'ai eu la chance de toujours avoir des inspections qui se passent bien (bon 3 seulement en 12 ans). Cette année je dois dire que j'étais plutôt détendue (je me suis étonnée moi-même). L'inspectrice avait la réputation d'être sérieuse et je ne voyais pas trop d'où aurait pu venir une catastrophe Mais j'ai eu de la chance car elle est restée une heure dans ma classe (c'est peu mais certains ne dépassent pas la demi-heure ) et surtout j'ai eu droit a un entretien d'une heure très constructif et qui va me permettre d'avancer. (une de mes copines a eu un entretien de 10 minutes cryin (avec un autre inspecteur)).
anzyla Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 D'accord avec toi Steph! :P L'inspection est plus que subjective.... En PE2 j'ai été visité deux fois par le même inspecteur. En novembre, j'étais "formidable, faite pour le métier etc etc" et en mai , je parlais trop, trop fort, trop avec les mains et ma tenue vestimentaire n'allait pas (j'étais en jupe longue et tee-shirt tout à fait normal!! <_< <_< )) Perso ce qui me fait le plus enragée c'est quand ils critiquent une année après t'avoir vu 30 minutes Heureusement d'autres sont supers et nous font vraiment avancer dans la pratique du métier
Messages recommandés