Aller au contenu

Coopérative ?


cynthia

Messages recommandés

Nous n'avons pas d'imprimante à l'école et nous faisons énormément de photos pour travailler le langage ...

Et je me demandais s il était possible d'acheter une cartouche d'encre avec l'argent de l'école pour notre imprimante personnelle ?

merci pour vos réponses

Cynthia T2 ET une direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas d'imprimante à l'école et nous faisons énormément de photos pour travailler le langage ...

Et je me demandais s il était possible d'acheter une cartouche d'encre avec l'argent de l'école pour notre imprimante personnelle ? merci pour vos réponsesCynthia T2 ET une direction

Je l'ai déjà fait avec l'accord (sans problème) du Conseil de Coopérative. Dépense à inscrire dans "charges des activités éducatives". La coopérative pourrait aussi financer une imprimante dans le cadre d'un projet coopératif...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas d'imprimante à l'école et nous faisons énormément de photos pour travailler le langage ...

Et je me demandais s il était possible d'acheter une cartouche d'encre avec l'argent de l'école pour notre imprimante personnelle ?

merci pour vos réponses

Cynthia T2 ET une direction

merci calinours pour ta réponse rapide !

Je ne sais pas comment gérer la coopérative : je t'explique : il y avait un pc à l'école qui ne fonctionne plus, j'ai donc mis les dossiers de ce pc sur le mien mais je ne sais pas accéder au logiciel OCCE !

Que faire ?

Le TICE de ma circonscription me propose une feuille excel, peux tu me dire ce que je dois faire exactement ???

Merci Calinours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas calinours mais néanmoins ursidé ;)

Le logiciel OCCE n'est pas génial... écoute ta tice... il y a plusieurs feuilles excel qui circulent, il faut trier, j'aime bien celle de l'OCCE de la réunion, je crois qu'à l'école on utilise celle d'un certain Pourtier, je dois avoir ça au fond de mon disque dur... faut que je vérifie.

La flemme de chercher sur le disque dur, c'est dire le fouillis !!! Merci google !

http://www.extense.com/cgi-bin/x2cgi_view....aire.htm#marker

Modifié par Moustache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Moustache, je me passe de logiciel personnellemnt, je fais ça à la main en un rien de temps (école à trois classes)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok MERCI !

moi aussi j'ai une école à trois classes mais il parait qu'il faut utiliser un logiciel !!!!!!!!!!

merci pour vos conseils

je nage un peu !!!!

Cynthia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...