Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je me demandais si on avait droit au billet de train annuel et comment cela se passe ? Peut-on le prendre n'importe quand dans l'année et comment doit-on procéder ?

Merci :)

Posté(e)

Oui tu y a droit n'importe quand. Il te suffit d'aller a la gare de demander un formulaire de congés annuel et de le faire remplir par ta directrice.

c'est tout simple !!

Posté(e)

Il faut le faire remplir par l'inspection avant de prendre le train ? Comment ca se passe plus précisément ?

Posté(e)

Est ce que tu pourrais m'en dire plus concernant ce "billet de train annuel" car j'ai deja entendu cette expression, mais je ne sais pas ce que c'est, et comme je prends le train de manière plutot réguliere, cela m'interpelle !

Merci !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Est ce que tu pourrais m'en dire plus concernant ce "billet de train annuel" car j'ai deja entendu cette expression, mais je ne sais pas ce que c'est, et comme je prends le train de manière plutot réguliere, cela m'interpelle !

Merci !

Le billet de train "congé annuel" te permet de bénéficier de 25% de reduction sur tous les trains (25% supplémentaire si tu payes en chéques vacances) et ce une fois par an.

Le formulaire est a retirer à l'iufm ou mieux, à l'inspection, ils le remplissent et tu le donnes quand tu achètes ton billet à la gare.

Voili-voilou !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou

Il faut le retirer à la gare ou à l'inspection??Inspection de circonscription?

• 4 années plus tard...
Posté(e)

up ?

Posté(e)

up ?

tu vas à la gare tu prends le formulaire

utilisable une seule fois par année civile

tu le fait signer et tamponner par la directrice cela suffit

ça marche pour les salariés la famille proche ( conjoint, enfants de moins de 21 ans, père/mère du célibataire)

il faut un voyage aller/retour d'au moins 200 kms et dans une période de 61 jours

ça donne droit à -25% sur les trains et à -50% dans la limite des places dispos à ce tarif en payant en chèques vacances

d'autres questions???