Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!!!!!!!!!! Alors moi qui suis 161è, je vais être appelée la semaine prochaine apparremment! :blush: Le dame m'avait dit fin de semaine mais selon vos dires... :ninja:

C'est rien!!! L'essentiel est d'être appeléééééééééééééééééééééée! :happy:

En ce qui concerne le snuipp 95, j'espère qu'ils se trompent...en règle générale c'est vrai que les syndicats sont à la masse parfois...Ceci dit, je ne veux pas vous déprimez et je n'en sais pas plus que vous ou qu'eux mais le Snuipp 95 à l'air plutôt bien informé, ce sont eux qui m'ont dit que j'allais être appelée par le 92 suite à un désistement...Donc bon...Ne comptons pas trop sur le 95 et croisons très fort les doigts pour un bis du 91 et du 78, un bis bis pour le 92!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis certaine qu'il y aura d'autres appels!! Après Noël il parait que c'est très fréquent!! N'oubliez pas aussi qu'officiellement les appels vont jusqu'à Mai!! Et cette année ne ressemble pas à l'année passée donc pas de pronostics déprimants!!!! ;)

Gardez espoir!! Courage! :wub: Et n'oubliez pas!!!!!!!!!!!!!! KEEP PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! On pense à vous! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

au fait, je suppose que la question a été déjà été posée :P , mais est-ce qu'il y a des personnes qui étaient à Antony-Jouhaux ?

moi j'étais dans le groupe 9!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je suppose que la question a été déjà été posée :P , mais est-ce qu'il y a des personnes qui étaient à Antony-Jouhaux ?

moi j'étais dans le groupe 9!! :D

Moi aussi j'étais à Antony Jouhaux l'année dernière !!! J'étais dans le groupe 2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, félicitations à tous les appelés (bravo carolebn, la bigorre en force, ça fait plaisir!!!) et beaucoup de courage à ceux qui attendent l'appel...ça doit vous paraître interminable... Cec264, j'espère bien qu'on ira boire le champ' en février pour fêter notre appel dans le 78!!! moi aussi, j'ai renvoyé le chèque de 3, 50 euros cet aprem...greuuuu...mais j'aimerai bien ne pas le repasser!!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai appelé l'ia du 92 ce matin et je ne serais appelée que vendredi ou lundi!!! Il y vont tout tout doucement dans la liste et il y a encore 15 personnes avant moi!!!!

J'ai un pb de formation anpe et ils m'ont dit de ne rien faire jusque là donc de rester près du tel!!!! Bon ca fait long maintenant!!!!!!!

Bravo aux nouveaux nommés!!!

A plus.

Biz :cry::cry::cry:

Dis, marie-zoé, je ne te vois sur la liste complémentaire? A quel rang es tu? as tu plusieurs pseudo? je ne comprends pas....si tu n'es pas inscrite alors fais le , please... on y verra plus clair!!! sinon excuses moi pour mes mauvais yeux, j'ai peut e^tre mal regardé....... ;)

bon courage pour l'attente, le bout du tunnel n'est plus très loin pour vous!!!

Salut la compagnie! :D

Ben tu ne m'as pas vu???? Je suis 126e et ce pseudo est même mon vrai prénom!!!!! Je suis bien dans la liste et tout et tout... A moins que j'ai disparu mais ce serait une erreur!!!!

Concernant Antony-Jouhaux, j'y suis tjs dans le groupe 10. Etant en formation anpe je dois continuer à aller en cours en attendant mon appel....

Ce matin j'étais assez énervée après mon appel à l'ia 92 parce que ils m'ont dis de ne rien faire et d'attendre l'appel, mais cela dure depuis presque 3 semaine donc c'est long!!!!!

Bon courage à vous!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

moi demain je ne travaille pas le matin, et je vous laisse deviner comme j'aimerai que la convoc arrive demain...

Sinon, je devais faire mon dernier mardi soir, mais à priori je remet encore du couvert la semaine prochaine!SNIF!

Bonne soirée à tous et à demain!

PATATA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vou sfaire un petit coucou et vous dire de ne pas perdre espoir!!!

je suis zil depuis octobre et la secretaire du 92 m'a fait comprendre qu'il y avait encore de gros besoins quest° LC donc il y aura encore des appelés!!!! c'est en cours.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

Je suis allee a mon ecole a Gennevilliers cet apres-midi et l'accueil a ete super par toute l'equipe

Je ne sais pas encore quand je commence vraiment dans la classe

Je sais que jeudi il y aura toujours le Zil que je dois remplacer donc je vais voir comment le classe fonctionne et ca c'est rassurant et la directrice va essyer de le garder le plus possible pour que j'observe avant qu'on me lache dans l'arene

Donc j'ai un double niveau MS GS de mater de 23 eleve

L'ecole est une "Super ZEP" et meme classee RAR Reseau Ambition Reussite ; les eleves ont surtout des difficultes au niveau du langage

Je suis trop contente l'equipe est geniale et est prete popur m'aider

Bon courage au prochain

Je vois que l'ia c'est lentement le matin et doucement l'apres midi

Courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou du soir... ;)

Après une journée à m'organiser pour mon poste de maitre E, aller dans les écoles, voir les dossiers des élèves à prendre en charge et se mettre dans la tête le travail, et bien en fait je prends la classe de CM1 dès jeudi et la maitresse prend le poste de maitre E.

Ce qui ne m'embête pas du tout même si je m'étais faite à l'idée de le faire et que cela serait mieux pour moi :blush: On va pouvoir faire une double commande et ça c'est vraiment le top!

La bonne nouvelle c'est que du coup je vais continuer à faire de l'anglais et cette fois dans ma classe alors ça j'adore!!!! :wub:

J'espère qu'ils vont se dépêcher à vous appeler :clover:

je pense bien à vous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de nous donner des news ttes fraiches!

Moi je ne travaille pas demain matin et j'ose espérer avoir une super lettre au courrier...

Je souahite aussi tt plein de courage et de belles choses à ceux qui st classé loin derrière ds la LC!

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fELICITATIONS LES FILLES!!!!!!!!!

ouah une mater, levallois perret (tres bonne petite ville!!!!!), ananas tu as l'air d'avoir un poste interessant aussi! dites moi c'est plutot pas mal tout ça!!!!!!! tres conttente pour vous!!!!! je lis le forum tous les soirs en esperant que les app :wub: els montent, montent , montent!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, félicitations à tous les appelés (bravo carolebn, la bigorre en force, ça fait plaisir!!!) et beaucoup de courage à ceux qui attendent l'appel...ça doit vous paraître interminable... Cec264, j'espère bien qu'on ira boire le champ' en février pour fêter notre appel dans le 78!!! moi aussi, j'ai renvoyé le chèque de 3, 50 euros cet aprem...greuuuu...mais j'aimerai bien ne pas le repasser!!!

A bientôt

Oh que oui ce sera champagne party!!! Mais franchement vu comment ils mettent du temps à appeler je me dis que nous les semaines passent et nos chances aussi... :cry:

J'espère qu'ils me démentiront!!!

Bisous à tous et patata quand même!!!!!!

+ 1 petit coucou spécial à ju263, emile80 et kate sue mes compagnons de galère!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...