Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bonjour les L.C. ,

J espere que vous avez passe un bon week-end . Finalement samedi je suis allee manifester et a mon avis , il y avait du monde.

Selon les syndicats 12000 personnes et ils en attendaient 15000 , ce qui n est pas trop mal .

Douee comme je suis , je me suis retrouvee avec les syndicats de Marseille , mais promis la prochaine fois j essayerai de rejoindre le cotege de l Ile-de-france! :blush:

A part vous raconter ma vie , je voulais juste vous tenir au courant d un petit mail que je viens de recevoir du SE-UNSA :

"Le rectorat m avait affirme ne pas avoir eu de demande du 78 , ce qui correspond donc effectivement a ce que vous dites.( il s agit de cette histoire de bruit de couloir concernant l appel de 30 personnes , j en ai touche 2 mots aux syndicats me disant qu il pourrait peut-etre demêler le faux du vrai! ).

Par contre , me repond ce cher monsieur, je ne despere pas qu un autre appel se fasse d ici la mi-fevrier.Toutefois , je ne peux rien vous garantir sur le sujet et continue ma pêche aux infos afin de vous tenir au courant."

guillaume.desmaison@se-unsa.org c est l adresse mail de la personne qui s occupe de la LC au se-unsa.

Sur ce , je vous souhaite une bonne journee et au boulot! Allez courage.

Peut-etre que cette semaine ca va enfin bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

bon, maintenant que tout le monde a vidé son coeur, si on parlait de choses sérieuses et constructives.

Je crois que personne n'a voulu blesser personne et qu'on peut continuer à se soutenir tous pour avoir des nouvelles pour chacun.

quelqu'un (flute, j'ai oublié qui) avait proposé d'appeler le 95 et le 91 jeudi prochain. Je pense que le rythme d'une fois par semaine c'est parfait .

pour le 78, c'est comme vous le sentez. Je ne sais pas trop s'ils veulent filer l'info. On verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un derniere remarque avant que je m y remette a fond et pour de vrai CETTE FOIS-CI: si les syndicats sont optimistes , c est plutot bon signe , vous ne croyez pas ?!

D habitude , ils sont generalement plus prudents et plus sceptiques sur les futurs recrutements en L.C..

Bon courage dans l attente.Bises a tous.A+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part vous raconter ma vie , je voulais juste vous tenir au courant d un petit mail que je viens de recevoir du SE-UNSA :

"Le rectorat m avait affirme ne pas avoir eu de demande du 78 , ce qui correspond donc effectivement a ce que vous dites.( il s agit de cette histoire de bruit de couloir concernant l appel de 30 personnes , j en ai touche 2 mots aux syndicats me disant qu il pourrait peut-etre demêler le faux du vrai! ).

Par contre , me repond ce cher monsieur, je ne despere pas qu un autre appel se fasse d ici la mi-fevrier.Toutefois , je ne peux rien vous garantir sur le sujet et continue ma pêche aux infos afin de vous tenir au courant."

guillaume.desmaison@se-unsa.org c est l adresse mail de la personne qui s occupe de la LC au se-unsa.

Sur ce , je vous souhaite une bonne journee et au boulot! Allez courage.

Peut-etre que cette semaine ca va enfin bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Que penser de l'info de Tim78 sur ce fameux appel du 78 ?? Je pense que malheureusement :cry: , même si elle voulait bien faire, la personne qui a donné l'info à l'amie de Tim a été victime des bruits de couloir aussi... Quand aux syndicats, je ne crois pas trop leurs infos, ils disaient toujours qu'ils n'y auraient pas d'appels alors que quelques jours plus tard, des appels arrivaient... Espérons que cela ne fonctionne pas de la même manière dans l'autre sens : ils pensent à des appels et il n'y en a pas :ninja: ...

Je vous souhaite une bonne journée, aussi bonne que possible en cette période d'attente et de stress...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

Et une nouvelle semaine qui commence...

J'étais chargée d'appeler l'IA du 95 jeudi dernier, et si cela convient à tous, je veux bien le faire à nouveau jeudi ou vendredi afin de savoir s'ils ont toujours des personnes sans poste. S'ils ont pu résoudre leur problème, peut être que de nouveaux besoins conduiront à un recrutement sur la LC. Qui sait? La semaine dernière il leur en restait 15...

En attendant de nouvelles infos, bise à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, super. Je crois qu'il faut les appeler une fois par semaine, c'est un bon rythme à la fois pour avoir des novuelles régulièrment et pour ne pas les déranger de trop. je ne crois pas qu'en moins d'une semaine ça bouge de toutes manières.

allez les autres! un peu d'optimisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelé ce matin : brigade rattaché à l'école ferry à Bois colombes, j'en saurai plus dans la semaine : ou jeudi matin en allant sur place. Ils m'ont dit m'avoir appelé et laissé un message ... Je n'ai rien reçu et j'étais chez moi tout le temps... (enfin, cela confirme qu'ils appellent bien dans l'ordre)

Personnellement, il n'y a pas de problème. Je comprends que tout le monde soit stressé en ce moment et mes messages étaient peut être "de trop".

Bonne semaine et bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi oui,une fois par semaine,jeudi je pense,c'est pas mal.

On ne es embête pas avec nos appels le reste du temps,et une seule personne s'en charge,comme ça on peut glaner plus d'infos.

Faudra refaire une récap.

Bonne semaine à tous,en espérant qu'elle soit bonne avec plein de bonnes nouvelles!!

Bisous.

Céline

P.S:contente pour toi Ronan,tu vas pouvoir t'organiser en plus si c'est que pour jeudi.Tiens nous au courant.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelé ce matin : brigade rattaché à l'école ferry à Bois colombes, j'en saurai plus dans la semaine : ou jeudi matin en allant sur place. Ils m'ont dit m'avoir appelé et laissé un message ... Je n'ai rien reçu et j'étais chez moi tout le temps... (enfin, cela confirme qu'ils appellent bien dans l'ordre)

Personnellement, il n'y a pas de problème. Je comprends que tout le monde soit stressé en ce moment et mes messages étaient peut être "de trop".

Bonne semaine et bon courage à tous

Félicitations!!! Bon courage à toi.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelé ce matin : brigade rattaché à l'école ferry à Bois colombes, j'en saurai plus dans la semaine : ou jeudi matin en allant sur place. Ils m'ont dit m'avoir appelé et laissé un message ... Je n'ai rien reçu et j'étais chez moi tout le temps... (enfin, cela confirme qu'ils appellent bien dans l'ordre)

Personnellement, il n'y a pas de problème. Je comprends que tout le monde soit stressé en ce moment et mes messages étaient peut être "de trop".

Bonne semaine et bon courage à tous

Félicitations !

J'ai mis la liste à jour :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ronan est ce qu'ils t'ont telephoner sur le fixe ou sur le portable? ou les as tu appele? merci par avance

Je pense que je vais bientôt être appele.

bon courage à tous dans votre attente

pour l'appel des 30 du 78, personnellement je pense qu'il n'y a pas de fume sans feu

courage tout peut encore arriver, on est encore en janvier

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REBONJOUR , je viens de recevoir une mega nouvelle du se-unsa , voici leur mail :

"j ai des infos toute fraiches du recrutement sur LC.Le recteur vient d autoriser un recrutement de 35 LC pour les Yvelines.C est donc tout bon pour vous.Maintenant ne reste plus qu a attendre le coup de fil de l ia."

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...