Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Merciiiiiiiiiiii merci merci mille fois pour cette excellente nouvelle!!!! Je n'y crois pas!!! C'est encore plus que ce que nous pensions!!! C'est tout simplement génial!!! :applause:

Maintenant je vais prier pour que le 91 fasse un appel aussi !!! SAWILL ??????????????

Aller les copines, on a de bonnes raisons de garder espoir !!! :clover::clover::clover:

Plein de bisous et merci encore pour cette super nouvelle soso222 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Merci soso222!!!

En voilà une très bonne nouvelle en début de semaine. :D:D:D

On en serait donc au 241ème rang, je crois que cela va redonner de l'espoir à beaucoup d'entre nous et radoucir l'ambiance électrique de ces derniers jours.

YEP YEP YEP..... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ronan est ce qu'ils t'ont telephoner sur le fixe ou sur le portable? ou les as tu appele? merci par avance

Je pense que je vais bientôt être appele.

bon courage à tous dans votre attente

pour l'appel des 30 du 78, personnellement je pense qu'il n'y a pas de fume sans feu

courage tout peut encore arriver, on est encore en janvier

@+

j'avais donné que le fixe ...

Bon courage, c'est pour bientôt

Super pour les 35 futurs appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'info se confirme, c'est une méga top nouvelle!!!!!!!!! ne reste plus qu'à attendre la confirmation du 78 ( peut etre dans la semaine, jeudi p...) et ce sera le pied pour 35 personnes!!!!

Et puis ça nous redonne de l'espoir... n'est ce pas cec264, tcho11 et kate sue??? !! peut etrer l'espoir d'un appel!! qui sait???

voilà une semaine qui commence plutot bien!!! pourvu que les bonnes nouvelles ne s'arretent plus de pleuvoir!!!!!!!!!!

Bises à tous!!!!!!!!!! Patataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée....fausse manip'...........

si l'info se confirme, c'est une méga top nouvelle!!!!!!!!! ne reste plus qu'à attendre la confirmation du 78 ( peut etre dans la semaine, jeudi si qq'un veut bien se dévouer pour prendre le tel...) et ce sera le pied pour 35 personnes!!!!

Et puis ça nous redonne de l'espoir... n'est ce pas cec264, tcho11 et kate sue et tous les autres ??? !! peut etre l'espoir d'un appel!! qui sait???

voilà une semaine qui commence plutot bien!!! pourvu que les bonnes nouvelles ne s'arretent plus de pleuvoir!!!!!!!!!!

Bises à tous!!!!!!!!!! Patataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au travail et je ne pourrai pas appeler l'IA du 78, est-ce que quelqu'un peut le faire pour vérifier l'info?

Merci d'avance et si c'est vrai cet appel, c'est super cool. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaouuuuuuuuuu!!! merci encore Soso!!! ça c'est une nouvelle qui redonne de l'espoir après 2 semaines de déprime!! je ne préfère tout de même pas m'emballer avant la confirmation de la part de l'IA, mais au moins si après ça on ne retrouve pas le moral!! :biggrinthumb:

Espérons que le syndicat ne se trompe pas et qu'il y ait encore d'autres appels ( le 91 notamment)!

Courage tout le monde!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui était dégoutée car le pseudo appel de 30 était devenu 25...

mais maintenant de 35!!!!! on smile!!!!

"Un pas en avant 2 pas en arriere 3 pas sur le côté 3 pas de l'autre côté!!!"

allez maintenant un appel du 91 et on remet ca dans le 92 ok???

Bonne journée à vous

PS: bravo pour toi ronan22 et désolée d'avoir blessé un breton en tant que bretonne c'est peut etre mon caractère qui s'est exprimé!!! En tout cas c'était pas volontaire et je comprenais ton désarroi. Allez affaire classée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quel retournement de situation pour le 78 en plus en une demi-journée! Merci pour l'info, soso222!!!!

Pourvu qu'on soit fixés rapidement! C' est vrai, il n'y a pas de fumée sans feu...mais attendons quand même confirmation de l'IA s'ils sont prêts à lâcher l'info...

C'est quand même fou cet histoire!!!!

Si ca pouvait effectivement concerner 35 personnes ca serait superbe!!!

Sinon félicitations aux derniers appelés du 92!!!!

Bon courage pour le reste de la liste!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le site SE-UNSA91 et ils l'ont mis!!!! "Une demande de recrutement de 35 personnes vient d'être acceptée pour le 78!!!

Ils auraient pas laché l'info sur le site si ce n'été pas sure, non? (Oui, j'attends la confirmation du 78 quand même pour sauter de joie, mais je suis de meilleur humeur que ce matin!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je confirme il n'y a pas de fumee sans feu

je suis super contente pour vous

c'est officiel sur le site ia78

Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire jusqu'au 241ème rang

courage à tous il va y avoir d'autres appels ; c'est une bonne annee

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES YES YES YES !!!!

C'est trop le bonheur !

Merci pour cette nouvelle de fous !!!

J'ai été vérifié sur le site de l'IA 78 tellement je stressais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...