Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

yeap! trop génial!!!!!

donc il n'y a "plus que" 51 personnes avant moi!!!!!

je crois qu'à ce moment de l'année c'est trop et que je suis condamnée à repasser le concours quand même mais je suis super contente pour tous ceux qui sont pris et ceux que ça raproche sérieusement!!!

Félicitation pour les derniers appelés du 92 et félicitation pour les 35 nouveaux instits! je suis super contente pour vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

OUI! OUI! et OUI!!!!

Le bonheur!!! :applause::applause::applause:

On y est!!!!

Bon, c'est vraiment une superbe nouvelle! ET PUIS CA REDONNE L ESPOIR POUR CEUX QUI SONT DERRIERE! Ca serait vraiment très étonnant s'il n'y avait pas d'autres appels au moins du 91, ils n'ont pas appelé beaucoup de personnes! Et puis il reste encore du temps! cOURAGE Tchoo, Cec264 et les autres!!!! ON EST AVEC VOUS!!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'espère que les appels vont continuer longtemps.

Je viens d'avoir l'IA du 78 : je lui ai demandé quand je serai appelée (le futur pas le conditionnel :P ) et en fait elle attend mon dossier du 91 (qui était mon premier choix) ! Cela explique peut-être l'ordre des appels : si votre dossier est dans le 78, vous serez appelé plus vite !

Cela explique peut-être aussi les retards dans la précédente vague !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI! OUI! et OUI!!!!

Le bonheur!!! :applause::applause::applause:

On y est!!!!

Bon, c'est vraiment une superbe nouvelle! ET PUIS CA REDONNE L ESPOIR POUR CEUX QUI SONT DERRIERE! Ca serait vraiment très étonnant s'il n'y avait pas d'autres appels au moins du 91, ils n'ont pas appelé beaucoup de personnes! Et puis il reste encore du temps! cOURAGE Tchoo, Cec264 et les autres!!!! ON EST AVEC VOUS!!! :clover::clover::clover:

Merci à vous mais pour l'instant c'est nos félicitations que vous devez recevoir!!!!

Nous on va attendre encore patiemment!!!

En espérant que ça arrive !!!! on croise les doigts!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'espère que les appels vont continuer longtemps.

Je viens d'avoir l'IA du 78 : je lui ai demandé quand je serai appelée (le futur pas le conditionnel :P ) et en fait elle attend mon dossier du 91 (qui était mon premier choix) ! Cela explique peut-être l'ordre des appels : si votre dossier est dans le 78, vous serez appelé plus vite !

Cela explique peut-être aussi les retards dans la précédente vague !

Oula cela veut donc dire que le 91 ne compte pas appeler... ou du moins pas tout de suite... car pas d'appels groupés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'espère que les appels vont continuer longtemps.

Je viens d'avoir l'IA du 78 : je lui ai demandé quand je serai appelée (le futur pas le conditionnel :P ) et en fait elle attend mon dossier du 91 (qui était mon premier choix) ! Cela explique peut-être l'ordre des appels : si votre dossier est dans le 78, vous serez appelé plus vite !

Cela explique peut-être aussi les retards dans la précédente vague !

Oula cela veut donc dire que le 91 ne compte pas appeler... ou du moins pas tout de suite... car pas d'appels groupés

Non pas du tout ! Mais comme mon premier choix était le 91, mon dossier était à l'Inspection Académique du 91. Et comme c'est l'IA du 78 qui a appelé en premier, ils attendent le transfert de mon dossier !

Désolée si je me suis mal exprimée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas résisté d'appeler l'IA du 78! :wub: En fait je m'appretais à faire un autre stage au cycle3, donc je voulais demander quand ils devaient commencer les appels! A priori on sera convoqués comme lors du dernier appel du 78, je n'ai pas eu d'autre précisions...

Voilà voilà, j'ai encore du mal à y croire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! J'espère que les appels vont continuer longtemps.

Je viens d'avoir l'IA du 78 : je lui ai demandé quand je serai appelée (le futur pas le conditionnel :P ) et en fait elle attend mon dossier du 91 (qui était mon premier choix) ! Cela explique peut-être l'ordre des appels : si votre dossier est dans le 78, vous serez appelé plus vite !

Cela explique peut-être aussi les retards dans la précédente vague !

Oula cela veut donc dire que le 91 ne compte pas appeler... ou du moins pas tout de suite... car pas d'appels groupés

Non pas du tout ! Mais comme mon premier choix était le 91, mon dossier était à l'Inspection Académique du 91. Et comme c'est l'IA du 78 qui a appelé en premier, ils attendent le transfert de mon dossier !

Désolée si je me suis mal exprimée !

Ah si si tu t'es bien exprimée!! Mais c'est juste que le 91 ne va pas appeler de suite(s'il appelle un jour...) car sinon ils auraient fait un appel groupé!!

En tout cas félicitations à toi et à tous les autres bien sûr!!

ET kate sue patata!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant que c'est ENFIN officiel :BRAVO A TOUS LES FUTURS APPELES!!!!! :applause:

Aujourd'hui, je n'arrive plus à bosser, pas à cause du stress mais de joie, c'est vraiment une nouvelle excellente pour nous tous. En ce qui me concerne me voilà 2e sur lc donc je croise les doigts encore plus fort et vous invite tous à en faire autant pour d'autre appels. 2007 EST L'ANNEE DES LC, je le sens!!! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite des appels, des appels et des appels !

Et je vous remercie tous et toutes :blush: pour le soutien, les infos, et l'attente rendue plus facile grâce à ce super post des LC :wub: !

Je croise les doigts pour qu'il y ait encore beaucoup d'appels.

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien,je viens de rentrer du boulot,et j'y crois pas!!!!je commençais à lire les messages du forum depuis ce midi,et puis au final,quand j'ai vu que c'était confirmé par le site de l'IA78,là c'est bon j'explose de joie!!

Merci à tous pour les messages,et pour ceux qui se sont renseignés auprès des syndicats et des IA.

Par contre,ne commençons pas à les étouffer d'appels,on aura surement plus d'infos dans la semaine.Je ne suis pas encore concernée par cette vague,mais me voila 2ème!!(et oui Nitti,c'est moi juste avant toi,lol)alors là je commence sérieusement à y croire!

Bravo aux futurs appelés du 78 et espérons qu'une nouvelle grosse vague retentisse prochainement.(91???)

Gros bisous

Céline,trop heureuse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...