Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Petite question...

Combien de personnes a recruté le 91 sur notre LC depuis le début? Combien en a t'il recruté l'an passé? C'est simplement histoire d'avoir une idée même si je sais que chaque année ne se ressemble pas... Merci à celui ou celle qui pourra me répondre...

Je suis à la fois très excitée de voir que la LC a encore avancé mais j'ai aussi une plus grosse boule au ventre de penser que cela peut aussi s'arreter là. Il faudrait des nouvelles de Sawill... On croise les doigts pour encore d'autres appels!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

35 appels du 78 !!! :):):) C'est plus que ce que les bruits de couloir laissaient entendre... :)

Maintenant je suis 64ème... Allez, un appel du 91 et pourquoi pas un autre du 92 et ça peut le faire...

Quand je pense qu'aujourd'hui la PE2 qui fait son stage filé dans la classe où je suis le lundi après midi et qui part en stage jusqu'au vacances m'a dit qu'elel espérait ne pas me revoir à la rentrée car ça voudrait dire que jaurais été appelée... J'espère que cela sera vrai... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Combien de personnes a recruté le 91 sur notre LC depuis le début? Combien en a t'il recruté l'an passé? C'est simplement histoire d'avoir une idée même si je sais que chaque année ne se ressemble pas... Merci à celui ou celle qui pourra me répondre...

Je suis à la fois très excitée de voir que la LC a encore avancé mais j'ai aussi une plus grosse boule au ventre de penser que cela peut aussi s'arreter là. Il faudrait des nouvelles de Sawill... On croise les doigts pour encore d'autres appels!!!

Pour l'instant 40 personnes recrutées par le 91!!

Et d'habitude c'est un des départements qui appelle le plus!! L'année dernière il y en a eu une centaine

Et je sais pas si je me souviens bien mais à leur 1er et dernier recrutement (pour l'instant) ils avaient dit qu'il y aurait surement d'autres appels car ils en prennent souvent 100!!

Faudrait retrouver ça sur le post!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Combien de personnes a recruté le 91 sur notre LC depuis le début? Combien en a t'il recruté l'an passé? C'est simplement histoire d'avoir une idée même si je sais que chaque année ne se ressemble pas... Merci à celui ou celle qui pourra me répondre...

Je suis à la fois très excitée de voir que la LC a encore avancé mais j'ai aussi une plus grosse boule au ventre de penser que cela peut aussi s'arreter là. Il faudrait des nouvelles de Sawill... On croise les doigts pour encore d'autres appels!!!

Pour l'instant 40 personnes recrutées par le 91!!

Et d'habitude c'est un des départements qui appelle le plus!! L'année dernière il y en a eu une centaine

Et je sais pas si je me souviens bien mais à leur 1er et dernier recrutement (pour l'instant) ils avaient dit qu'il y aurait surement d'autres appels car ils en prennent souvent 100!!

Faudrait retrouver ça sur le post!!

Merci à toi... Cela me donne encore beaucoup d'espoir! Faite qu'il se manifeste rapidement! Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part vous raconter ma vie , je voulais juste vous tenir au courant d un petit mail que je viens de recevoir du SE-UNSA :

"Le rectorat m avait affirme ne pas avoir eu de demande du 78 , ce qui correspond donc effectivement a ce que vous dites.( il s agit de cette histoire de bruit de couloir concernant l appel de 30 personnes , j en ai touche 2 mots aux syndicats me disant qu il pourrait peut-etre demêler le faux du vrai! ).

Par contre , me repond ce cher monsieur, je ne despere pas qu un autre appel se fasse d ici la mi-fevrier.Toutefois , je ne peux rien vous garantir sur le sujet et continue ma pêche aux infos afin de vous tenir au courant."

guillaume.desmaison@se-unsa.org c est l adresse mail de la personne qui s occupe de la LC au se-unsa.

Sur ce , je vous souhaite une bonne journee et au boulot! Allez courage.

Peut-etre que cette semaine ca va enfin bouger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Que penser de l'info de Tim78 sur ce fameux appel du 78 ?? Je pense que malheureusement :cry: , même si elle voulait bien faire, la personne qui a donné l'info à l'amie de Tim a été victime des bruits de couloir aussi... Quand aux syndicats, je ne crois pas trop leurs infos, ils disaient toujours qu'ils n'y auraient pas d'appels alors que quelques jours plus tard, des appels arrivaient... Espérons que cela ne fonctionne pas de la même manière dans l'autre sens : ils pensent à des appels et il n'y en a pas :ninja: ...

Je vous souhaite une bonne journée, aussi bonne que possible en cette période d'attente et de stress...

Vous voyez que ce n'était pas des bruits de couloir!!! En plus, c'est encore mieux que ce qu'on croyait! Je suis trop contente pour vous, c'est génial! Pour ceux qui font partie des 35, et pour les suivants qui se rapprochent de plus en plus de l'appel!

En tout cas, si dans les 35, certains se retrouvent en CE2 et galèrent un peu, je réitère ma proposition de vous donner tout ce que m'a envoyé l'instit' que je remplace.

Et puis, si quelqu'un dans les 35 vient du 91 et souhaiterait retourner dans son département l'année prochaine, ce serait super gentil de me contacter pour qu'on essaie un échange...

En tout cas, finalement, on a bien la preuve qu'ils se moquent de nous dans les inspections, à nous dire que nos infos sont fausses et qu'il n'y a aucun appel de prévu!!!!!!!!!!

Mais bon, le principal, c'est qu'ils finissent quand-même par appeler. Même si j'espère que le prochain appel ( et je pense vraiment qu'il y en aura d'autres car le 91 n'a pas beaucoup applelé, et surtout, les autres années, les derniers appels étaient de petits appels de 10, 4 et même 1, donc cet appel de 35 du 78 ne ressemble pas du tout à un dernier appel!) vous fera un peu moins tourner en bourrique!

En attendant, FELICITATIONS AUX 35 et courage pour les autres qui attendent encore!

Gros bisous

Tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui y'a encore de l'espoir!!j'ai trop la pêche ce soir,merci à tous!!Je sais que tout ne vient pas de vous,mais j'ai été trop heureuse de vous lire en rentrant de ma sale journée de travail,donc merci les potes de galère!

J'espère en rencontré certains(n'est ce pas Cécile,Julie ou Emilie,et les autres que je ne connais pas encore bien sur!)dans une prochaine réunion,de la prochaine vague!!faut y croire.

Patataaaaaa à tous!

Le 91 devrait se réveiller,ça change tellement vite,on en a encore la preuve aujourd'hui.Jamais j'y aurai cru!!!comme quoi...

Bonne soirée,profitez de cette bonne nouvelle.

Sawill,as tu des infos????Comment vas tu??

A bientôt :clover: :clover: :clover:

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me promenant sur le coin des autres Lc Paris et Creteil, voilà ce que j'ai pu y lire!

Voici l'article (1ère page du Journal Le Parisien - Seine-Saint-Denis en date du Lundi 22 janvier 2007):

Les recales de l’IUFM veulent être recrutes

Depuis la rentrée 2006, déjà 212 admis sur liste complémentaire à l'institut de formation des maîtres

(IUFM) ont été recrutés pour pourvoir des postes vacants dans les écoles de Seine-Saint-Denis.

Ces nouveaux maîtres, recalés au concours des professeurs des écoles, passeront une année face aux

élèves et ne suivront leur formation que l'année suivante, à l'issue de laquelle ils seront titularisés.

Ces admis sur liste complémentaire, qui se sont rencontrés via un forum de discus-

sion sur Internet, viennent de former un comité daction pour réclamer leur recrutement,

et ce avant le mois de février, date à laquelle le ministère doit fermer les listes complémentaires.

« L'an dernier, plus de 400 personnes ont été recrutées sur la liste. Aujourd'hui on est loin du compte

alors que les besoins sont bien là », observe Roxane, membre de ce nouveau collectif.

Ces mécontents plaideront leur cause jeudi au rectorat de Créteil (Val-de-Marne) où ils seront reçus.

M.C.

Je n'aime pas beaucoup la manière dont le journaliste a rédigé cet article, néanmoins il a le mérite de faire parler des LC!

Les listes vont elles vraiment fermer en février???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me rassurer en me disant que partout il est dit que le recrutement sur LC est actif jusqu'au prochain concours,donc jusqu'en Mai,non??alors pourquoi cela stopperait en Février.En plus les années précédentes c'était pas le cas,donc pas de crainte,enfin c'est que mon avis!!qu'en pensez vous?

De toute façon,on a notre bonne nouvelle de la journée,et rien ne me fera démoraliser ce soir!!ça va continuer!!!il faut y croire!

Courage

P.S:(sur le site IA78 "La validité de la liste s'arrête à la date du prochain concours")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me rassure en me disant que partout il est dit que le recrutement sur LC est actif jusqu'au prochain concours,donc jusqu'en Mai,non??alors pourquoi cela stopperait en Février.En plus les années précédentes c'était pas le cas,donc pas de crainte,enfin c'est que mon avis!!qu'en pensez vous?

De toute façon,on a notre bonne nouvelle de la journée,et rien ne me fera démoraliser ce soir!!ça va continuer!!!il faut y croire!

Courage

Oui tu as raison. Autant savourer ce soir la bonne nouvelle de la journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de me rassure en me disant que partout il est dit que le recrutement sur LC est actif jusqu'au prochain concours,donc jusqu'en Mai,non??alors pourquoi cela stopperait en Février.En plus les années précédentes c'était pas le cas,donc pas de crainte,enfin c'est que mon avis!!qu'en pensez vous?

De toute façon,on a notre bonne nouvelle de la journée,et rien ne me fera démoraliser ce soir!!ça va continuer!!!il faut y croire!

Courage

Oui tu as raison. Autant savourer ce soir la bonne nouvelle de la journée!

Le directeur d'une école où je suis AVS m'a dit un jour que l'IA pouvait faire appel à nous tant qu'il restait plus de 90 jours avant la fin de l'année scolaire. Au delà ce n'est pas "rentable" (ou un truc comme ça).

Sinon, demain en fin d'après midi je vais avoir les CM1 pour moi toute seule et je vais en profiter pour leur présenter mon livre de littérature jeunesse (bon entraînement si je dois repasser le concours ou si je suis appelée ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP TROP COOL!

je suis super contente pour vous, c'est génial, 241 la LC 2007 explose j'espère que ca va continuer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas ! J'y crois pas!!!! je viens de me connecter juste maintenant après une longue journée de cours!!!

je vous l'avez bien dit que je sentais la neige arriver et les appels pleuvoir!!!

félicitations à Tim et aux 35 futurs appelés!!!

Oh la la, c'est trop chouette!!!

bonne nuit à tout le monde et faites de beaux rêves!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...