Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Félicitations à tous! :D

Quel bonheur de voir tt ce beau monde qui vient nous rejoindre.... :wub:

Pour une fois on est en avance sur la liste de Créteil, alors moi je pense que tt espoir est encore permis.

POurquoi pas envisager avant les vacances de février un appel groupir de 45 personnes pour le 91????

Je suis sûre que ma bonne amie Sawill (que j'embrasse en passant) ne va pas vous refuser ça (même si je sais qu'elle n'est que le messager, et ne décide de rien), et vous sacez ce qu'on dit "on ne tire aps sur le messager!".

Je vous bizouille tous très fort, spéciale dédicasse à céc264 qui est la plus fidèle des compagnons de guerre de la LC car elle nous remontait déjà le moral à nous... bravo ma poulette, tu tiens le bon bout! :P

Gros bisous à Ronan22 qui va bientôt rentrer ds le bain aussi, on reste en contact?

Bonne journée à tout le monde

PATATA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis super contente même si je commence à stresser pour tout et rien. :D:D:D D'ailleurs quelqu'un sait comment ça se passe pour cette vague: appel ou courrier? et quand?

Ensuite je pense moi aussi que cela ne ressemble en rien à un dernier appel (après avoir regardé le déroulement des appels de LC des années précédentes) donc j'ai vraiment beaucoup d'espoir pour les 242 et plus... :clover::clover::clover:

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'accroche au rêve du 91 qui ferait un super méga appel étant donné qu'il en a pris 60 de moins que l'année dernière (environ) donc je me dis que tout n'est pas perdu. Mais faut pas trop rêver quand même. J'avais repris mes révisions et je les lache encore parce que ce dernier appel incroyable m'a finalement redonné la pêche.

On y croit tous! y a pas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'accroche au rêve du 91 qui ferait un super méga appel étant donné qu'il en a pris 60 de moins que l'année dernière (environ) donc je me dis que tout n'est pas perdu. Mais faut pas trop rêver quand même. J'avais repris mes révisions et je les lache encore parce que ce dernier appel incroyable m'a finalement redonné la pêche.

On y croit tous! y a pas de raison.

Salut kate sue,

c'est bien de t'accrocher à ton reve!! Je fais la meme chose que toi mais, n'arrete pas les révisions!!! Tu serais trop déçue si tu n'étais pas appelée.... Je suis dans le meme cas que toi, j'y crois à fond mais j'essaie de ne pas m'arreter de travailler car pour l'instant , rien n'est joué!!!! il ne faut pas se relacher!!!!!

Courage kate!! on va y arriver!! bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens d'être appelée ce matin, je suis brigade des stages (je remplace des professeurs partant en stages) je suis rattachée à l'école élémentaire françoise dolto à bois colombes

j'ai une réunion demain à 9h00 (concernant tous les brigades du département apparemment) à boulogne au collège renoir

ronan il me semble que tu es brigade, es tu convoqué pour la réunion? si oui, veux tu qu'on se rejoigne?

mes félicitations aux nouveaux appelés

plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour la suite

courage ca va arriver

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je viens d'être appelée ce matin, je suis brigade des stages (je remplace des professeurs partant en stages) je suis rattachée à l'école élémentaire françoise dolto à bois colombes

j'ai une réunion demain à 9h00 (concernant tous les brigades du département apparemment) à boulogne au collège renoir

ronan il me semble que tu es brigade, es tu convoqué pour la réunion? si oui, veux tu qu'on se rejoigne?

mes félicitations aux nouveaux appelés

plein de :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: pour la suite

courage ca va arriver

@+

Félicitations aux nouveaux recrutés!

Et bienvenue dans ce monde merveilleux qu'est la BDRS!!

Effectivement demain, il y a une réunion avec toutes les brigades à Boulogne Billancourt. On sera plus d'une centaine, donc vous allez connaitre tout le monde! Vous en avez de la chance! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les dire, car vous verrez, être brigade, c'est avoir très peu d'informations!

Bon courage pour la suite! Les remplacements que nous allons attaqués ne vont pas être de tout repos! Un jour par ci, un jour par là.....

A mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis super contente même si je commence à stresser pour tout et rien. :D:D:D D'ailleurs quelqu'un sait comment ça se passe pour cette vague: appel ou courrier? et quand?

Ensuite je pense moi aussi que cela ne ressemble en rien à un dernier appel (après avoir regardé le déroulement des appels de LC des années précédentes) donc j'ai vraiment beaucoup d'espoir pour les 242 et plus... :clover::clover::clover:

Bonne journée à tous.

Bonjour tout le monde!

Comme ça fait du bien de se reveiller avec la patataaaaa !

Tu penses que cet appel ne ressemble pas à un dernier appel. Où as tu pu regarder le déroulement des appels de LC des années précédentes?

Moi aussi j'ai du mal à me remettre aux révisions, mais comme tu dis Emilie80, il ne faut pas lacher prise maintenant! Alors Kate Sue! Au boulot ! Hop hop hop!

Gros bisous à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Alors je n'ai toujours pas d'infos à vous transmettre pour le 91 pour le moment. mais courage cela peut arriver attendons la permiere semaine de février.

Bonne journée et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour SAWILL et merci d'être venue nous faire un petit coucou.

Penses tu qu'il est possible qu'un nouvel appel du 91 se fasse?

Merci beaucoup.

Plus ça va et plus l'attente est insupportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi encore avec mes questions :blush: ...

Est-il possible qu'ils ferment les listes de LC en février comme je l'ai lu quelque part? (article dans le Parisien de hier)

Merci mille fois!

Bonne journée et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement demain, il y a une réunion avec toutes les brigades à Boulogne Billancourt. On sera plus d'une centaine, donc vous allez connaitre tout le monde! Vous en avez de la chance! Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à les dire, car vous verrez, être brigade, c'est avoir très peu d'informations!

Bon courage pour la suite! Les remplacements que nous allons attaqués ne vont pas être de tout repos! Un jour par ci, un jour par là.....

A mercredi!

bonjour pinou,

est ce que ca te derange qu'on essaie de se voir demain?

je me pose plein de question

dois je telephoner à mon ecole de rattachement maintenant, ou plutôt après la réunion?

merci par avance

à demain j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question ,Louloute257, j'ai fouiné un peu partout. Je suis remontée aux anciens "post LC versailles" de l'année dernière qui eux même récapitulaient le déroulement des années précédentes... je voulais, moi aussi, savoir quand tout cela allait s'arrêter et j'ai vu que cela était différent d'une année sur l'autre mais ce qu'il y a de commun ,comme le disait quelqu'un dans l'un des derniers messages, les tous derniers appels sont de quantité beaucoup moins importantes. Voilà pourquoi je ne trouve pas que cela ressemble à un dernier appel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...