Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Oui c'est sur,c'est pour ça que je disais cela,je pense que c'est bien de continuer à téléphoner une fois par semaine,le jeudi ou vendredi,pour glaner des infos si c'est possible.

Donc tu t'occupes du 95,et les autres départements c'est qui?

Encore une fois je me permet de demander,car je l'aurai bien fait,mais je travaille et c'est pas possible pour moi,désolé et merci à ceux qui se proposent.

P.S:Au fait c'est quoi ton prénom LOULOUTE?c'est plus simple pour moi que de retenir les pseudos,enfin si tu le veux bien

Bisous à tous

Bonne soirée

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Bonjour,

Je viens pour la première fois sur le forum ! car on m'a conseillé d'aller voir, en tant que 283ème sur liste complémentaire Versailles... (1er choix 92).

Mais malheureusement, je ne cromprends pas très bien ce qui se trame sur ce forum ?

Si quelqu'un peut m'accueillir ! :) pour me dire par exemple si c'est bien ici pour savoir si on est appelé ?

est-ce que mon rang de 283 sur LC est possible à l'appel ? :o

Merci,

Phil

Bienvenue parmis nous, :thumbsup:

concernant ton rang,seule l'avenir le dira,tout est possible,ça avance plutôt pas mal cette année,alors il faut continuer à patienter et croiser les doigts.

Je suis 243è donc désormais 2ème.

Bref,ici,bah c'est donc un forum où tous les membres de la liste complémentaire de l'académie de Versailles papotent et échangent leurs informations,leurs doutes,angoisses,mais aussi se remontent le moral,etc...

On a choisi de téléphoner en fin de semaine aux différentes IA,une personne s'en charge à chaque fois et vient nous donner les nouvelles.

Certains sont également en contact avec les syndicats,et puis dès qu'on a des infos on se les donne.

Voila,après pour ce qui est de l'officiel il faut aller sur le site de l'ia78,depuis hier,on en est au rang 241!!(35 appels dernièrement par le 78)

voila

Si tu as des questions,n'hésite pas.

A bientôt

Céline :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

pour l'instant je n'ai que des bonnes nouvelles-eh oui ça arrive des journées comme ça!!

bref, j'ai appelé le SE-UNSA cet aprèm et apparemment le 95 doit appeler 45 personnes sur la liste donc ça devrait faire une très bonne avancée :):):)

le seul hic c'est que le 91 n'a pas l'intention de recruter-ils auraient eu un entretien avec l'inspectrice du 91 et aucun recrutement en vue :cry::cry:

donc croisons les doigts et espérons que tout le monde soit appelé cette année ;)

courage à tous

:wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je me suis trompée :blush: c'est le 92 qui doit appeler

bon courage pour les autres en espérant qu'il y ait plein d'autres appels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la bonne nouvelle,tu sais pour quand ça serait???environ??

Je préfère que ça soit le 92,car 95 ça fait loin,mais bon,peu importe,c'est sur que du moment qu'on est appelé!!

J'espère que tout cela va vite se concrétiser!

Peut être qu'on en saura plus jeudi,avec les appels.

Bisous

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait absolument génial si le 92 pouvait appeler encore 45 personnes... et le 91 dans la lancée...

Des :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour des appels et des appels et des appels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

génial!!! :):):)

bonne chance! J'espère que ça sera officiel rapidement!

Vous voyez déjà le nombre de tables restées vides au concours 2007?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je me suis trompée :blush: c'est le 92 qui doit appeler

bon courage pour les autres en espérant qu'il y ait plein d'autres appels ;)

Salut,

Je trouve ça étonnant que le 92 recrute encore, ils en ont pris beaucoup depuis octobre, non? Et puis les derniers LC ont été appeler au fur et à mesure; mais bon, ce serait super en effet... Espérons qu'ils disent vrai.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

pour l'instant je n'ai que des bonnes nouvelles-eh oui ça arrive des journées comme ça!!

bref, j'ai appelé le SE-UNSA cet aprèm et apparemment le 95 doit appeler 45 personnes sur la liste donc ça devrait faire une très bonne avancée :):):)

le seul hic c'est que le 91 n'a pas l'intention de recruter-ils auraient eu un entretien avec l'inspectrice du 91 et aucun recrutement en vue :cry::cry:

donc croisons les doigts et espérons que tout le monde soit appelé cette année ;)

courage à tous

:wub::wub::wub::wub:

je me demande si le SE UNSA ne te parlait pas des 45 appels qui viennent d'etre fait.... ça me parait étrange que le 92 rappelle 2 fois de suite à si peu d'intervalle le meme nombre de personnes!!! je ne veux pas etre pessimiste mais à mon avis, il te parlait des appels déjà comptabilisés.... malheureusement.... mais je ne demande qu'à me tromper!!!!!!!!!

Faites que pleuvent les appels!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc c'est officiel cet appel de 35 personnes pour le 78!! Moi c'était mon premier voeux et je me retrouve dans le 92 mon dernier voeux! Alors si quelqu'un veut changer de scolarité avec moi pour l'an prochain...faite moi signe!!!

Bon courage à ceux qui attendent l'appel et à ceux qui sont encore en L.C mais 2007, semble une bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Je profite de mon mardi soir un peu tranquille pour vous dire MERDE et KEEP PATATA!

Félicitations à tous les appelés et j'espère que ça va continuer!!!!!!!

Bon courage pour vos débuts!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

pour l'instant je n'ai que des bonnes nouvelles-eh oui ça arrive des journées comme ça!!

bref, j'ai appelé le SE-UNSA cet aprèm et apparemment le 95 doit appeler 45 personnes sur la liste donc ça devrait faire une très bonne avancée :):):)

le seul hic c'est que le 91 n'a pas l'intention de recruter-ils auraient eu un entretien avec l'inspectrice du 91 et aucun recrutement en vue :cry::cry:

donc croisons les doigts et espérons que tout le monde soit appelé cette année ;)

courage à tous

:wub::wub::wub::wub:

je me demande si le SE UNSA ne te parlait pas des 45 appels qui viennent d'etre fait.... ça me parait étrange que le 92 rappelle 2 fois de suite à si peu d'intervalle le meme nombre de personnes!!! je ne veux pas etre pessimiste mais à mon avis, il te parlait des appels déjà comptabilisés.... malheureusement.... mais je ne demande qu'à me tromper!!!!!!!!!

Faites que pleuvent les appels!!!!!!!!!! ;)

j'espère juste que je ne suis pas en train de me faire des films et le reste de la liste avec moi :cry: et qu'il ne parlait pas des appels qui ont déjà été donnés parce qu'alors là je n'ose même ^pas y penser tellement je vais me sentir mal :ninja:

bref, keep patata et croisons les doigts!!!!

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...