Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Je suis content de voir que ça avance.

C'est bien et j'espère que la plupart des LC seront appelé(e)s.

Courage.

Félicitations aux appelés. On se croisera probablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Je suis content de voir que ça avance.

C'est bien et j'espère que la plupart des LC seront appelé(e)s.

Courage.

Félicitations aux appelés. On se croisera probablement...

Merci beaucoup collègue de département!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ts le monde,

internet a planté hier et ce matin, dc j'étais comme une folle de ne pouvoir aller sur le forum.... :cry:

Bon c'est génial ts ces postes ms il faudrait que ça avance plus vite pr que les écoles puissent faire remonter leurs besoins et rappeler d'autre lc... A ce rythme on va ns retrouver momifiés devant notre ordi avec une main crispée sur le portable... lol

Arretons le délire et attendons patiemment.

Les 200ièmes et 300ièmes gardez la PATATA, travaillez le concours même si c'est très dur et lorsque vs serez appelés ce ne sera que du bonus. Bon courage et tenez bon. Les syndicats ne voyaient que 100 appelés en septembre et voyez ou ns en sommes. C'est positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Lc 200ème

Je ne fais plus rien, je n arrive plus à me motiver et à me concentrer pour bosser. :cry::( Que faites vous, avez vous des conseils?

Mimouch, en fait il y a des jours où j'y crois beaucoup, d'autres moins..... C'est l'angoisse de la LC!

Merci à vous lobilou, pylouille et les autres de nous soutenir encore............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour me motiver pour bosser je travailler surtout sur les programmes. Je me suis ffait une sorte de planning par cycle et par matière. D'un côté je me dis que je bosse pour mon concours, de l'autre que si jamais par le plus grand des hasards la liste ne s'arrêtait pas là ça pourrait me servir le moment venu.

pour le reste on verra

Je me suis donc fait des fiches par cycle et par matière, c'est sympa, c'est coloré et en plus c'est jamais perdu.

courage. On est tous avec une boule au ventre, mais normalement, il n'y a pas de raison pour que la LC s'arrête en si bon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spécial coucou et message de joie et de bonheur pr Thura qui normalement doit être en trian d'accoucher en ce moment même!

PLAIN DE BONNES CHOSES MA BELLE!

Le souci c'est donc qu'elle n'est pas chez elle pr recevoir son appel (et la pauvre ça l'angoisse, elle m'a contacté juste après sa péridurale).

Alors unissons nous pr lui faire 2 merveilleuses joies ds la même journée: la personne après elle sur la liste, si elle est appelée par le 92 aujourd'hui, peut elle TRES VITE se faire connaître???

Ma petite Thura voudrait juste un petit message pr savoir si elle a été appelée chez elle???

En tous cas, vive la vie, et vive le petit schtroumpf :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation Thura! t'inquiète, tu ne perdras pas l'avantage de ton appel... c'est juste décalé dans le temps.

Pred bien soin de toi et du petit bout à qui on souhaite bienvenu au monde et plein de bonnes choses!

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Thura!!!!!On pense bien à toi!!!!!!!!!!!Quel bonheur pour toi aujourd'hui!!! Rien ne doit égaler ce bonheur!! Même pas un appel de l'IA!

Beaucoup de bonheur pour ce nouveau petit bout et sa famille! :wub:

Quant aux autres!!!!!!!!!!! OP OP OP!!!!!!!!!!! Que la patata perdure!!!!!!!!!!!!!! Pas de "déprimation"!!!Je serais toujours dans les parages pour vous mettre un coup de patata si je vois que vous buggez!!!!!!!! :D

Courage pour vos révisions!Je sais que c'est difficile de s'y remettre mais mieux vaut prévoir et avoir une immense surprise pour Noël ou la nouvelle année! :blush:

Je suis de tout coeur avec vous qui êtes encore dans l'angoisse! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

le facteur est il apssé chez les personnes prévues ds le 78??

Moi je sors tt juste de la douche, j'enfile une tenue descente avt de descendre à ma boîte!

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis tjrs pas descendue mais en tous cas j'ai eu un petit message comme quoi le petit était né!

Un beau béb de 4 kilo et qq, pr 54 cm.

Cool, au moins un bonheur ds la journée, réjouissez vous, il fait super beau en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffft

Encore que de la pub!

MARRREEEE DDDDEEEE MAAAARRRREEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...