Aller au contenu

Liste complémentaire Versailles (3)


Marie22

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée pour vous les filles que la demande du 92 ne soit pas réelle pour l'instant, courage il reste du temps, le 91 va certainement faire un appel, patience. ;)

En ce qui concerne l'appel du 78, je viens d'avoir des nouvelles, la réunion aura lieu le 2 février à l'ia du 78, et pour eux le mieux serait qu'on commence le 5 février. Pour ceux qui ont un préavis, il faudra leur faire une lettre en mentionnant les dates de celui-ci.

Merci Lizy pour l'info, tu sais à quel heure? (Pour moi question d'organisation pour savoir si je dois faire appel à qqn pour amener mes enfants à l'école...)

Sinon, je serai motorisée, je pourrai amener quelqu'un si vous êtes de côté de Mantes la Jolie, Epone, Aubergenville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    115

  • tchoo11

    86

  • cec264

    81

  • émilie80

    80

Je vous confirme la réunion du 2 février pour les appelés du 78... Je viens d'avoir l'IA !

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je ne pouvais pas venir vous lire car j'étais hospitalisée. Vous m'avez bien manqué car j'aime beaucoup vous lire je me suis habituée a vous. Je vous rassure je vais bien mieux.

Alors je viens de lire des centaines de messages pour rattraper mon retard et je m'appercois que l'ia a fait un appel de 35 lc : je suis très heureuse car je suis 209 sur cette lc.

Maintenant ce que je souhaite : c'est que le 91 fasse un enorme appel stp recteur signe vite les futures demandes du 91 et d'autres départements qui sait ne jamais exclure un département mort le 95 ou les 2 autres qui ont fait des appels cette année.....

PATATAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour toute la lc qui attend les appelsdu 91111111111111....

FELICITATIONS aux 34 appelés du 78 (35-1 car c'est moi ...)

Bon courage et surtout continuez les révisions qui sait ça peut aider meme si vous êtes appelés!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée pour vous les filles que la demande du 92 ne soit pas réelle pour l'instant, courage il reste du temps, le 91 va certainement faire un appel, patience. ;)

En ce qui concerne l'appel du 78, je viens d'avoir des nouvelles, la réunion aura lieu le 2 février à l'ia du 78, et pour eux le mieux serait qu'on commence le 5 février. Pour ceux qui ont un préavis, il faudra leur faire une lettre en mentionnant les dates de celui-ci.

Merci Lizy pour l'info, tu sais à quel heure? (Pour moi question d'organisation pour savoir si je dois faire appel à qqn pour amener mes enfants à l'école...)

Sinon, je serai motorisée, je pourrai amener quelqu'un si vous êtes de côté de Mantes la Jolie, Epone, Aubergenville...

Non, je n'ai pas eu d'autres infos que celles que j'ai transmis ce matin, elle m'a juste dit que la réunion serait le matin et que le mieux serait de pouvoir prendre son remplacement le 5 février. Voilà, c'est tout ce que je sais!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. Et ça fait plaisir de voir que la LC cette année se porte pas trop mal. Moi, j'ai été appelée l'année dernière lors de la dernière vague le 29 février, alors pour ceux qui attendent désespérément d'être appelé, ne découragez pas!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. Et ça fait plaisir de voir que la LC cette année se porte pas trop mal. Moi, j'ai été appelée l'année dernière lors de la dernière vague le 29 février, alors pour ceux qui attendent désespérément d'être appelé, ne découragez pas!!!!!!!!

Oh, merci pour ton témoignage! Ca fait du bien et cela redonne espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et toutes!

je suis de retour (LC 134 appelée en novembre)

je ne suis pas venue beaucoup car débordée, plus d'internet et accident de voiture qui m'a pris beaucoup de temps et d'énergie...... tout va bien!

félicitations aux nouveaux appelés! courage aux autres, on parle de vous entre LC et ça fait plaisir pour vous, gros bisous a vous tous et keep the patata!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum. Et ça fait plaisir de voir que la LC cette année se porte pas trop mal. Moi, j'ai été appelée l'année dernière lors de la dernière vague le 29 février, alors pour ceux qui attendent désespérément d'être appelé, ne découragez pas!!!!!!!!

Ta été appelée le 29 février et t'as pris ton poste ou alors c'était la vague du 17 fevrier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,enfin la LC(il a des garçons aussi excusez moi),

Je rentre du boulot et viens d'annuler mon cours,car jsuis pas très en forme aujourd'hui,j'ai du prendre froid,et là après ce message je vais aller me mettre sous ma couette.

Bref,je vous raconte ma vie,lol,mais ça change les idées!

Je venais vous dire de ne pas désespérer,on aura peut être des infos en téléphonant demain.

Je redemande,mais qui s'en charge??

Faut surtout être très gentil avec ceux du 91,et essayer de glaner le max d'infos.

Je voulais aussi vous redonner la patata!!!!enfin du moins essayer.

C'est sur que c'est pas évident mais il ne faut pas se décourager.Je pense aussi que c'est impossible de finir la dessus,avec un gros appel comme ça,et en janvier,c'est du jamais vu!!

Il y aura au moins une autre vague,je dis bien au moins!avec ensuite des petits appels,enfin c'est ce que je pense.C'est étonnant que tout s'arrête là,vraiment,et je ne crois pas trop les dires des syndicats,c'est vrai que pour le 78 on peut leur dire merci avec le dernier appel,mais au fond ils nous ont dit cela le même jour que l'info officielle sur le site de l'IA78.

Perso,je ne préfère pas croire ce qu'ils disent,désolé mais bon...L'info est toujours tellement secrète et bien gardée que personne ne peut vraiment nous le dire d'avance,sauf les IA et encore,ils ne disent rien non plus,sauf certains qui parfois laissent échapper quelques trucs.

Bref,svp reboostez vous!Il ne faut pas se laisser abattre.

Pour ceux qui repréparent le concours continuez vos révisions,ça pourra vous resservir,et puis on continue à garder espoir au fond de nous.On voit demain si il y a du nouveau et puis sinon,on rapellera la semaine prochaine si d'ici là il y a rien de plus.Avant les vacs de Février,j'espère qu'on aura des nouvelles.

Bon courage à tous!!

Keep the patata(n'est ce pas Cécile,Véréna(j'espère que jme trompe pas de prénom?!),Julie,Emilie et tous les autres!!)

Bonne soirée

Bisous plein de courage et d'ondes positives!!

Céline :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,enfin la LC(il a des garçons aussi excusez moi),

Je rentre du boulot et viens d'annuler mon cours,car jsuis pas très en forme aujourd'hui,j'ai du prendre froid,et là après ce message je vais aller me mettre sous ma couette.

Bref,je vous raconte ma vie,lol,mais ça change les idées!

Je venais vous dire de ne pas désespérer,on aura peut être des infos en téléphonant demain.

Je redemande,mais qui s'en charge??

Faut surtout être très gentil avec ceux du 91,et essayer de glaner le max d'infos.

Je voulais aussi vous redonner la patata!!!!enfin du moins essayer.

C'est sur que c'est pas évident mais il ne faut pas se décourager.Je pense aussi que c'est impossible de finir la dessus,avec un gros appel comme ça,et en janvier,c'est du jamais vu!!

Il y aura au moins une autre vague,je dis bien au moins!avec ensuite des petits appels,enfin c'est ce que je pense.C'est étonnant que tout s'arrête là,vraiment,et je ne crois pas trop les dires des syndicats,c'est vrai que pour le 78 on peut leur dire merci avec le dernier appel,mais au fond ils nous ont dit cela le même jour que l'info officielle sur le site de l'IA78.

Perso,je ne préfère pas croire ce qu'ils disent,désolé mais bon...L'info est toujours tellement secrète et bien gardée que personne ne peut vraiment nous le dire d'avance,sauf les IA et encore,ils ne disent rien non plus,sauf certains qui parfois laissent échapper quelques trucs.

Bref,svp reboostez vous!Il ne faut pas se laisser abattre.

Pour ceux qui repréparent le concours continuez vos révisions,ça pourra vous resservir,et puis on continue à garder espoir au fond de nous.On voit demain si il y a du nouveau et puis sinon,on rapellera la semaine prochaine si d'ici là il y a rien de plus.Avant les vacs de Février,j'espère qu'on aura des nouvelles.

Bon courage à tous!!

Keep the patata(n'est ce pas Cécile,Véréna(j'espère que jme trompe pas de prénom?!),Julie,Emilie et tous les autres!!)

Bonne soirée

Bisous plein de courage et d'ondes positives!!

Céline :clover: :clover: :clover:

Coucou!

Oui, pour le prénom c'est bien ça. Je ne sais pas si tu auras plus de facilité à le retenir que mon pseudo! LOL

En tous cas merci pour ton petit mot...

Repose toi bien.

Je téléphone toujours à l'IA du 95 demain.

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

je rentre du boulot et je vois que les nouvelles ne sont pas fameuses.... mais il faut garder le moral et la tete haute!!!! Le mot d'ordre: bossez bossez et bossez encore!!!!!!!!! Rien est joué, soyons patient et je pense que les premiers seront au moins appelés!! J'espère un peu plus ( voir bcp plus) car sinon cela voudra dire que je ne serais pas appelée.......... on verra bien!!

Gardez confiance et n'arretez pas de bosser!!!!!!! ;)

Bisous à tous

:)

Véréna, peux tu appeler l'ia du 91 demain en plus de l'ia du 95 car cécile (tcho11) n'est pas dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!!

Je suis 2e sur la liste et je vois que certaines personnes ne pourront pas appeler l'IA du 91 demain....alors je me propose de le faire, sauf si quelqu'un d'autre veut appeler...

Par contre ca serait gentil de me donner (pour la nième fois :blush: ) le numéro de téléphone...Merci!!!

En attendant: bon courage à tous!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...